Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 21:02

Billy Gravel

Exécution de l'application d'administrateur

Bonjour

j'ai installer Ubuntu 6.06 v'la 2 jours , j'ai commencer a installer mes programme , les mise a jours etc.. hier soir tout allais bien , aujourd'hui quand j'ai allumer mon Pc il avais de nouvelle mise a jours donc je clique dessu , mais bon je voie ne bas "Exécution de l'application d'administrateur" qui s'affiche apres 5-10 seconde elle disparaie , j'ai fait des teste puis tout ce qui demande le mots de passé Admin avant d'etre Exécuter ne veux plus ouvrir?? je comprend pas ce que j'ai pu faire quelqu,un peux m'aider??? Merci d'avance j'attend de vos nouvelle le plus tot possible!


mon mail : billygravel-chez-gmail.com

Dernière modification par bapoumba (Le 16/06/2006, à 21:28)

#2 Le 16/06/2006, à 21:30

bapoumba

Re : Exécution de l'application d'administrateur

@ Billy Gravel : j'ai édité ton adresse mail pour que les méchants robots spammers ne viennent pas t'embêter wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 16/06/2006, à 21:31

Billy Gravel

Re : Exécution de l'application d'administrateur

lol Merci

tu  une idée comment arrangé mon probleme? disson que ca va mal lol je peux rien changé qui demande un droit admin. sad

#4 Le 16/06/2006, à 21:41

Billy Gravel

Re : Exécution de l'application d'administrateur

je vien de trouvé ceci " sudo: unable to lookup Talus-Ubuntu via gethostbyname() " quand j'essaye de me loger en sudo en terminal je sais pas si ca peux aidé quelque'un

#5 Le 16/06/2006, à 21:50

bapoumba

Re : Exécution de l'application d'administrateur

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=42175

fais aussi une recherche sur le forum avec gethostbyname en mot clé smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne