Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2010, à 10:45

nathalie32

version 10.04 : plus rien du tout, à l'aide svp.

Bonjour,

je viens de faire la mise à jour vers la 10.04, gros bug : tout se lance et au lieu d'arriver sur la page du bureau j'ai une page qui s'affiche avec plein de carrés de couleur, j'ai un curseur de la souris qui est super gros.

J'ai l'impression que tout se lance normalement car j'entends le notificateur de mails, mais je ne vois rien du tout.

C'est un ordi portable dell avec une carte ATI, qui a 3 ou 4 ans, j'ai lu que plusieurs avaient des soucis avec cette carte.

Est ce que quelqu'un saurait m'aider ? car là je ne sais pas quoi faire, et en plus je n'ai pas fait de sauvegarde avant de lancer la mise à jour, j'espère vraiment ne pas avoir tout perdu.
Un grand merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 13/05/2010, à 11:36

nathalie32

Re : version 10.04 : plus rien du tout, à l'aide svp.

re-bonjour,

j'ai réussi à redémarrer en mode sans échec, par contre faire pour sauvegarder cette session ? car du coup quand je démarre normalement je retrouve mon problème du départ....

Hors ligne

#3 Le 13/05/2010, à 11:56

nathalie32

Re : version 10.04 : plus rien du tout, à l'aide svp.

j'ai une carte graphique ATI Radeon mobility X 1400 et je vois qu'elle ne fait pas partie des cartes compatibles avec la 10.04

Hors ligne