Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2010, à 12:54

Alain128

pb nvidia + lucyd lynx

Bonjour, je suis passé à lucyd en formatant mon / et en faisant une install depuis l'iso.
J'ai une carte graphique Nvidia. J'ai mis les pilotes propriétaires proposés par lucyd et au redémarrage, plantage au niveau du fichier Xorg, le système me demande si je veux aller en console pour réparer. Heureusement pour moi, j'avais fait une sauvegarde de mon ancien Xorg sous karmic. Je l'utilise et je fais un startx: tout fonctionne.
Le problème est qu'à chaque démarrage, j'ai l'erreur qui revient et je me logue en console et je récupère mon xorg de karmic et startx...
Comment celà se fait-il et comment y remédier?
Merci d'avance.

Dernière modification par Alain128 (Le 13/05/2010, à 18:11)

Hors ligne

#2 Le 03/05/2010, à 13:17

goliate02

Re : pb nvidia + lucyd lynx

fix-vesa

te donne quoi


je  suis comme Obelix lui c'est la potion magique et moi c'est ubuntu qui est magique depuis que je l'ai nickel!!!!!!!!karmic
sur ubuntu depuis la 8.04
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/719895banniere3.gif[/img]

Hors ligne

#3 Le 05/05/2010, à 00:52

Alain128

Re : pb nvidia + lucyd lynx

Salut,
fix-vesa me donne command not found...

Hors ligne

#4 Le 13/05/2010, à 18:11

Alain128

Re : pb nvidia + lucyd lynx

je mais à jour pour signaler qu'en fait je n'ai pas besoin de recopier mon xorg.conf. Je me suis rendu compte qu'il ne changeait pas...
En fait problème au démarrage, je me logue dans la console et je fais un startx et tout est bon : 3d activée. De plus le problème au démarrage n'est pas à chaque démarrage. S quelqu'un a une piste?
Merci.

Hors ligne