Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2010, à 12:07

Cjluc

Thunderbird ne tourne plus sous 10-04 ! [Résolu]

Bonjour à tous,

Je tourne avec beaucoup de plaisirs sous Ubuntu depuis 8-04 (Hardy Heron), et je me suis toujours sorti des problèmes rencontrés, sans grande difficulté avec l'aide formidable et précieuse des Documentations remarquables et complètes plus le Forum tout aussi efficace.

A la mise à niveau de 9.10 vers 10.04, impossible de lire mon courrier avec Thunderbird, tout a bien été récupéré (historique, le carnet d'adresse), tout semblait bon, mais pas les mots de passe de mes comptes courriers ? j'ai eu un message : "lecture des mots de passe impossible", et chose bizarre, il ne me demande pas de saisir le mot de passe !?
J'ai essayé tous les conseils trouvés sur les Docs et Forums, j'ai tout supprimé, réinstallé plusieurs fois de toutes les façons possibles sans succès.
A la création des comptes, il me répond que le compte existe déjà, et ne peux pas aller plus loin ?

Pouvez-vous me conseiller et m'aider, s'il vous plaît, sachant que je reste un éternel débutant...

Merci d'avance de votre assistance

Dernière modification par Cjluc (Le 14/05/2010, à 15:20)


Méfions-nous des apparences : Même les horloges en panne donnent l'heure juste 2 fois par jour !

Hors ligne

#2 Le 13/05/2010, à 12:18

bennyboy

Re : Thunderbird ne tourne plus sous 10-04 ! [Résolu]

Tu peux toujours essayer de deleter ton profil qui doit être un truc genre ~/.thunderbird et relancer l'application.


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne

#3 Le 14/05/2010, à 15:19

Cjluc

Re : Thunderbird ne tourne plus sous 10-04 ! [Résolu]

Bonjour Bennyboy,:)

Merci de ton aide, effectivement, il me fallait virer tout le contenu du répertoire ~/thunderbird, j'avais fait une copie avant de ce que je voulais garder, et quand j'ai relancé Thunderbird, il a tout recréé sans problème. Puis j'ai restauré mes copies, c'est impeccable.
Bravo et merci pour ton conseil et VIVE LES LOGICIELS LIBRES, VIVE UBUNTO, SA DOCUMENTATION ET SON FORUM !
Salut à tous smile


Méfions-nous des apparences : Même les horloges en panne donnent l'heure juste 2 fois par jour !

Hors ligne