Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2010, à 18:20

posted

[Résolu] arrêter airodump-ng

bonsoir!

j'ai essayé cet aprem la suite aircrack-ng. le tuto du site officel est très bien mais je n'y ai pas trouvé l'info suivante:
je lance: sudo airodump-ng -c 1 mon0   pour écouter mon channel 1. J'écoute avec la clé dlink sur la tour et mon portable est branché sur le réseau wifi.

tout va bien, je vois le traffic, l'adresse mac du routeur et de ma carte wifi sortent, et même la cerise sur le gâteau, il me propose en probes le nom de mon ESSID! (alors que je sais que le réseau est invisible!!) je vois aussi mon mode "encription code wpa2".

ma question:
comment arrêter airodump-ng à un moment souhaité et deuxièment comment récupérer une ligne de commande en dessous du tableau de résultat du run de airodump-ng.

merci.

Dernière modification par posted (Le 14/05/2010, à 19:02)

Hors ligne

#2 Le 14/05/2010, à 18:25

helly

Re : [Résolu] arrêter airodump-ng

Pour l'arrêter :
ctrl+c smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 14/05/2010, à 18:28

posted

Re : [Résolu] arrêter airodump-ng

nickel, ça marche et en plus il me redonne la ligne de commande.

dis helly j'avais chercher dans la doc ubuntu (commande pour les débutants, commande en général et même commandes magiques) mais j'ai pas trouvé ce genre de commande.
Sais-tu où je peux la retrouver cette commande?

en tout cas merci pour votre rapidité!
à plus

Hors ligne

#4 Le 14/05/2010, à 18:30

helly

Re : [Résolu] arrêter airodump-ng

C'est à dire ? quel genre de commande ?
genre :
ctrl+c
ctrl+p
ctrl+a
alt+f4
...
ce genre de choses ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 14/05/2010, à 18:33

posted

Re : [Résolu] arrêter airodump-ng

tout à fait ce genre de commande.

Je précise que je suis sur ubuntu depuis 1 mois et que je joue avec le terminal depuis 1 semaine environ!
merci!

Hors ligne

#6 Le 14/05/2010, à 19:03

posted

Re : [Résolu] arrêter airodump-ng

bon dommage que tu sois plus là...
mais merci quand même!
à plus.

Hors ligne