Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/05/2010, à 02:00

MiNiShOoTeR

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

nathéo a écrit :
MiNiShOoTeR a écrit :
doc kaddour a écrit :

ça pue le fake ça; des phrases toutes faites , des situations caricaturales , tout pour faire e la bonne télé-poubelle.
vous imaginez un ingenieur info tenir un ....skyblog? et c'est d'un (dé)gout !!

+1!!

Skyrock est le repère de "blog poubelle", je vois mal un ingénieur en informatique qui est en train de créer un jeu vidéo faire de la promotion pour ce dernier sur... un skyblog! O_o

Justement, où penses-tu qu'il risque de trouver le plus de personnes suceptibles d'être intéressés par son projet... roll

Je ne pense pas que Skyrock soit un repère de fans des jeux vidéos... encore plus lorsque que le jeu en question n'est pas fini et qu'il ne propose apparemment que des concepts ou des sources. Skyrock un repère de développeurs Java?! Encore moins...

C'est également étrange que quelqu'un qui adhère à l'idéologie du logiciel libre propose des vidéos en Flash, utilise des services web propriétaires,...

C'est comme si je dénonçais le minitel 2.0 sur Facebook et Skyrock, c'est ridicule!

@Wacken : Il est toujours tenu à jour... il aurait pu changer entre temps (surtout vu la qualité des premiers articles...)

Hors ligne

#52 Le 15/05/2010, à 02:05

240-185

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Wacken a écrit :
240-185 a écrit :

Pour info, Julien G. pensait qu'il tournait pour l'émission « Tellement Vrai » sur NRJ12, pas qu'il allait se retrouver dans une émission de Real-TV de TF1. (De la puissance de Twitter)

???
Il pensait pas qu'il participait à Chasse & Pêche, tant qu'il y est ?

Ah ça je sais pas, il dit que c'est « une très longue histoire »... Pour le savoir, il suffit de prendre son plus beau client twitter, et de le questionner en envoyant des tweets commençant par @gouessej big_smile


Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers un Chain CHomp et lui dit : « Fermez ces fenêtres ! »

Hors ligne

#53 Le 15/05/2010, à 02:06

Ras'

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Wacken a écrit :
MiNiShOoTeR a écrit :
doc kaddour a écrit :

ça pue le fake ça; des phrases toutes faites , des situations caricaturales , tout pour faire e la bonne télé-poubelle.
vous imaginez un ingenieur info tenir un ....skyblog? et c'est d'un (dé)gout !!

+1!!

Skyrock est le repère de "blog poubelle", je vois mal un ingénieur en informatique qui est en train de créer un jeu vidéo faire de la promotion pour ce dernier sur... un skyblog! O_o

Ben son Skyblog date quand même de 2006.

C'est un argument ou c'est quoi ?
Je comprends pas l'interêt de cette remarque...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#54 Le 15/05/2010, à 02:16

Wacken

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Ras' a écrit :
Wacken a écrit :
MiNiShOoTeR a écrit :

+1!!

Skyrock est le repère de "blog poubelle", je vois mal un ingénieur en informatique qui est en train de créer un jeu vidéo faire de la promotion pour ce dernier sur... un skyblog! O_o

Ben son Skyblog date quand même de 2006.

C'est un argument ou c'est quoi ?
Je comprends pas l'interêt de cette remarque...

Ben les premiers posts sur son Skyblog datent de 2006. Donc à moins qu'en 2006, il commençait déjà à se créer un personnage pour participer à une émission de télé-réalité qui serait tournée 4 ans plus tard, j'ai de gros doute sur le fait que tout cela soit un fake.

Hors ligne

#55 Le 15/05/2010, à 19:51

enrix

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Franchement il à l'air cool ce gars, et on s'en branle qu'il ai un facebook ou un skyblog... Même Obama et le PDG de facebook on un facebook...

Faut arrêter les théories du complots comme quoi des gens pouraient vous vouloir du mal...

Bon pour le nom de ses ex, il aurait pu le modifier ou au moins modifier leurs photo ( flouter etc ) pour éviter que l'on les reconnaisse. Mais la seule chose qui dérange les gens c'est qu'il dit tout au ce que les autres penses tout bas... Au moins il a le mérite de pas être hypocrite.

Hors ligne

#56 Le 15/05/2010, à 21:28

Wacken

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

enrix a écrit :

Franchement il à l'air cool ce gars, et on s'en branle qu'il ai un facebook ou un skyblog... Même Obama et le PDG de facebook on un facebook...

Faut arrêter les théories du complots comme quoi des gens pouraient vous vouloir du mal...

On s'en tape qu'il ait un Skyblog/Facebook/MSN, il fait ce qu'il veut de sa vie, sauf que ça fait bien de lui un mouton comme les autres qui cède à toutes les modes. En plus, c'est parfaitement en désaccord avec le fait qu'il soit adhérent au NPA : Microsoft, Skyrock, Facebook et TF1 sont des purs produits du capitalisme et du libéralisme, soit tout ce que le NPA combat. C'est comme si José Bové allait bouffer au McDo...

enrix a écrit :

Mais la seule chose qui dérange les gens c'est qu'il dit tout au ce que les autres penses tout bas... Au moins il a le mérite de pas être hypocrite.

Ouais, je suis vachement choqué par ses propos. Vachement.

Dernière modification par Wacken (Le 15/05/2010, à 21:29)

Hors ligne

#57 Le 15/05/2010, à 22:35

viviun

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

C'est comme si José Bové allait bouffer au McDo...

Il a fait pire : il est à Europe Ecologie ! lol


GNOME saylebien. [/troll]

Hors ligne