Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2010, à 16:37

desdor

[Résolu] Conseils pour partage fichiers.

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, mais je ne sais déjà pas comment et où chercher roll
Je ne vais pas raconter ma vie, mais juste pour comprendre mes besoins, un tout petit peu.
Je divorce, mes enfants partent avec leurs mère à 400 km de chez moi..... J'aimerais pouvoir partager avec eux (et accessoirement des amis et de la famille) des films que j'achète et de la musique, enfin bref pas mal de choses.
J'aimerais avoir des conseils. J'ai pensé à un serveur en ligne, mais je n'y connais rien du tout. Je suis chez Free, j'ai bien vu l'espace perso; mais si j'ai bien compris, c'est pour créer un site. Je trouve l'espace 9gigas de Neuf très bien, c'est un peu ça qu'il me faudrait mais je ne sais pas comment se passe l'envoi de gros fichiers tel qu'un film 6-700 mo.
Mes enfants se servent de windaube, moi, d'Ubuntu donc quelque chose de compatible entre les deux Os et simple d'utilisation, surtout pour eux.

J'attends vos conseils. Désolé si le sujet a déjà été traité, j'ai cherché et vu pas le de choses, mais j'avoue m'y perdre un peu.......

Merci.

Dernière modification par desdor (Le 16/05/2010, à 17:09)

Hors ligne

#2 Le 16/05/2010, à 17:08

desdor

Re : [Résolu] Conseils pour partage fichiers.

j'ai trouvé, j'ai posté trop tôt....
Sur dll.free, c'est exactement ce qu'il me faut.
Merci.

Hors ligne