Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2010, à 10:19

toto1

Remastersys : installer une sauvegarde

Bonjour,

J'arrive à graver un Live DVD personnel sur un DVD après avoir fait la sauvegarde avec l'option Backup. J'arrive à lancer le live DVD sur une autre machine. Mais comment l'installer ?
La seule icône sur le bureau est l'icône du DVD. Je n'ai pas l'icône installer.

J'ai ubuntu 9.10.

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 23/04/2010, à 10:24

PRQT83

Re : Remastersys : installer une sauvegarde

Bonjour,

essaye en tapant

ubiquity --desktop %k gtk_ui

dans un terminal.

Il me semble que c'est ça qui lance l'installateur.

Edit:
dans menu principal--> systeme--> administration, t'as pas installer RELEASE? ( en dessous impression)

Dernière modification par PRQT83 (Le 23/04/2010, à 10:29)

#3 Le 16/05/2010, à 17:32

Matsjö

Re : Remastersys : installer une sauvegarde

Bonjour, j'ai besoin d'aide

Voila j'ai cree un backup avec remastersys (entre nous le programme est genial), j'en ai cree un live cd et une live cle usb afin de pouvoir se balader partout avec son pc (20 grammes genial).[Ca marche du tonnerre je vous ecrit de ma cle usb]
Au depart mon intention etait de pouvoir reinstaller ma config perso ou bon me semble (je suis pas tres adroit, et arrive a planter les machines de tps en tps)
Et voila mon PROBLEME
J'ai suivis les conseils de PRQT 83, et tout commence a fonctionner parfaitement.Mais quand la reinstall arrive a 15% tout s,arrete sans aucunes explication. Sur le disque on trouve Gasper mais c'est tout rien d'autre.

Merci d'avance pour votre aide (ca ne fait que 6 mois que j'utlise Ubuntu et ca ma fait faire des pas de geant en info, mon xp commence a devenir tres poussiereux).:)


Important ... Je crois:
http://www.laquadrature.net/fr/acta
http://www.libraboot.org/
Because the best thing in life is Freedom

Hors ligne