Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2006, à 11:00

Lapinc

parametrage de firefox et thunderbird

Bonjour,

je suis confronte a un pb avec firefox et thunderbird. les deux applications refusent de conserver les parametres visuels entre deux lancements : par exemple, changer pour des petites icones ou desactiver une barre d'outils dans l'interface.
A chaque relance de l'appli, les modif sont passer a la trappe.

Autre point genant, la gestion des cookie de FF : les cookies sont bloques et autorises individuellement par site mais depuis peu, les trois options  dans la gestion des exceptions (bloquer/autoriser pour session/autoriser) sont grisees...

J'ai ce pb depuis une petite semaine, suite a :
- soit la mise a jour des pkg firefox et thunderbird (ce dont je doute)
- soit un freeze de ma machine certainement du a la gestion du suspend-on-disk ou assimile sur ma machine (un portable)

Ma question est de savoir ou taper dans firefox et thunderbird pour que les parametres soient pris en compte. J'ai deja parcouru le about:config sans resultat probant. Une desinstall de FF et reinstall n'a rien donne non plus. Le pb est ptet lie a des composants communs aux deux applis.

Merci a tous

#2 Le 17/06/2006, à 20:32

lapin

Re : parametrage de firefox et thunderbird

Pour faire suite au message precedent, la gestion des cookies est operationnelle.
Reste que toute modification de l'interface de firefox et thunderbird est volatile...
La moindre personalisation par ajout ou resize d'icone dans la barre de navigation saute au redemarrage de l'application.

Hors ligne