Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#17251 Le 17/05/2010, à 13:47

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

/me vient d'éternuer un truc bien moche sur l'écran cool


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#17252 Le 17/05/2010, à 13:49

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

/me doit arrêter de poster afin de :
- un finir ses devoirs
- et de deux ne pas remplir inutilement le tdct... tongue

Dernière modification par nathéo (Le 17/05/2010, à 13:50)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#17253 Le 17/05/2010, à 13:53

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

C'est sur lol
maintenant que je me calme point de vue flood , ça risque d'être toi le champion lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#17254 Le 17/05/2010, à 13:53

Chewbacca

Re : Topic des couche-tard (31)

Sur mon épitaphe, je veux qu'on marque : kernel panic

Faut bien que je l'mette quelquepart si je me fait écraser dans l'heure big_smile

Sinon, retour chez moi après un week end de fou, la reprise, les exams...... VDM


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#17255 Le 17/05/2010, à 14:00

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

C'est sur lol
maintenant que je me calme point de vue flood , ça risque d'être toi le champion lol

Justement ça fait depuis un bon moment que je me modère un peu, j'essaie de passer le moins de remps possible sur le forum, mais... c'est pas facile. neutral


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#17256 Le 17/05/2010, à 14:19

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31)

Dis, j'ai peut-être retrouvé ma malédiction des bas de pages, mais y a eu deux hauts de pages consécutifs qui me répondaient yikes (et au même post, en plus)

grim7reaper a écrit :

Si j'ai du temps, de la motiv' (et que mes capacités suivent) et que je cherche un projet pour m'occuper durant les vacances d'été, un fork serait peut-être envisageable.

J'attends avec impatience big_smile

En attendant, si j'ai moi-même le temps, je tenterai peut-être de corriger un peu l'autre (faire en sorte que ce soit jouable uniquement à la souris, voire uniquement au clavier aussi, mais que ça arrête de requérir les deux en même temps, ce qui est contre-ergonomique au possible.

nathéo a écrit :

Il y a plein d'autres émulateurs ... cool

Ils sont Libres ? *va voir ça*

@tshirtman : t'as pas oublié un bout à ce post ? Finir sur une quote, c'est bizarre tongue

/me a super bien réussi l'Héritier du Trône jusqu'à la libération des ondins, et commence à avoir du mal sur l'île aux morts-vivants. Deux fronts d'attaques simultanés alors que t'as que des unités nouvelles ou marines, c'est quand même pas génial. J'espère au moins que je retrouverai ma belle bande de niveau 2 sur la carte suivante.

Hors ligne

#17257 Le 17/05/2010, à 14:25

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Y'a aussi mednafen présent dans la doc.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#17258 Le 17/05/2010, à 15:10

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31)

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les différents gnuboy sont classés dans contrib (sous Debian, et apparemment multiverse sous Ubuntu) alors qu'ils ont l'air de ne dépendre d'aucun paquet non-libre ? yikes

Enfin, t'façon, j'viens d'essayer les trois sur mon fixe, deux qui ne marchent pas et un qui, s'il a un meilleur son, a le même soucis de carré entouré de noir que VisualBoyAdvance.

Mednafen a l'air beaucoup plus cool, par contre big_smile j'vais voir ça, merci wink

Hors ligne

#17259 Le 17/05/2010, à 15:29

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Au fait: dio est mort.
sad

#17260 Le 17/05/2010, à 15:38

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

/me vient d'éternuer un truc bien moche sur l'écran cool

helly a écrit :

C'est sur lol
maintenant que je me calme point de vue flood , ça risque d'être toi le champion lol

ouais, c'est mal partis…

ArkSeth a écrit :

Dis, j'ai peut-être retrouvé ma malédiction des bas de pages, mais y a eu deux hauts de pages consécutifs qui me répondaient yikes (et au même post, en plus)

grim7reaper a écrit :

Si j'ai du temps, de la motiv' (et que mes capacités suivent) et que je cherche un projet pour m'occuper durant les vacances d'été, un fork serait peut-être envisageable.

J'attends avec impatience big_smile

En attendant, si j'ai moi-même le temps, je tenterai peut-être de corriger un peu l'autre (faire en sorte que ce soit jouable uniquement à la souris, voire uniquement au clavier aussi, mais que ça arrête de requérir les deux en même temps, ce qui est contre-ergonomique au possible.

nathéo a écrit :

Il y a plein d'autres émulateurs ... cool

Ils sont Libres ? *va voir ça*

@tshirtman : t'as pas oublié un bout à ce post ? Finir sur une quote, c'est bizarre tongue

non

/me a super bien réussi l'Héritier du Trône jusqu'à la libération des ondins, et commence à avoir du mal sur l'île aux morts-vivants. Deux fronts d'attaques simultanés alors que t'as que des unités nouvelles ou marines, c'est quand même pas génial. J'espère au moins que je retrouverai ma belle bande de niveau 2 sur la carte suivante.

Hors ligne

#17261 Le 17/05/2010, à 15:52

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

monsieurweller a écrit :

Au fait: dio est mort.
sad

James ????

#17262 Le 17/05/2010, à 15:54

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

Diodio13fr? ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais j'espère pas!

edit: ok, non ^^'. Je le connaissais pas lui, pourtant j'ai bien due l'entendre chanter, au moins sur dehumanizer…

Dernière modification par tshirtman (Le 17/05/2010, à 16:00)

Hors ligne

#17263 Le 17/05/2010, à 15:54

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

golgoth42 a écrit :
monsieurweller a écrit :

Au fait: dio est mort.
sad

James ????

Dio


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#17264 Le 17/05/2010, à 15:55

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Il me semble qu'il a posté y'as pas très longtemps, enfin un post vide comme d'hab...


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#17265 Le 17/05/2010, à 15:56

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

golgoth42 a écrit :
monsieurweller a écrit :

Au fait: dio est mort.
sad

James ????

Ronnie james Dio.
sad

#17266 Le 17/05/2010, à 16:00

YS

Re : Topic des couche-tard (31)

HAHA, je souris comme un con devant mon écran en repensant aux nuits où je repassais sur ces sujets juste pour gagner des points. lol

N'empêche, je suis encore dans la liste! cool


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#17267 Le 17/05/2010, à 16:00

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

Diodio13fr? ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais j'espère pas!

nathéo a écrit :

Il me semble qu'il a posté y'as pas très longtemps, enfin un post vide comme d'hab...

Cette nuit ou celle d'avant, il a posté il me semble

helly a écrit :
golgoth42 a écrit :
monsieurweller a écrit :

Au fait: dio est mort.
sad

James ????

Dio

J'ai arrêter de jouer, je pensait plutôt à : James Dio

#17268 Le 17/05/2010, à 16:02

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

big_smile

ça fait un bail ^^

sinon j'ai viré personne de la liste smile mais t'es encore pas mal classé smile 55eme

Hors ligne

#17269 Le 17/05/2010, à 16:42

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

1274107023.png Oups... big_smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#17270 Le 17/05/2010, à 16:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Putain, la gueule qu'il a, lui : http://en.wikipedia.org/wiki/August_Immanuel_Bekker tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#17271 Le 17/05/2010, à 17:04

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

YS a écrit :

HAHA, je souris comme un con devant mon écran en repensant aux nuits où je repassais sur ces sujets juste pour gagner des points. lol

N'empêche, je suis encore dans la liste! cool

Salut l'ancien !

Hors ligne

#17272 Le 17/05/2010, à 17:05

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Putain, la gueule qu'il a, lui : http://en.wikipedia.org/wiki/August_Immanuel_Bekker tongue

lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#17273 Le 17/05/2010, à 17:18

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

J'ai déjà vu pire... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#17274 Le 17/05/2010, à 17:21

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#17275 Le 17/05/2010, à 17:33

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

nathéo a écrit :

J'ai déjà vu pire... roll

Ouais : la ’tite.

Âmes sensibles, abstenez-vous.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne