Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/05/2010, à 14:32

Grünt

Re : Acer, AMD

HP j'éviterais, ils sont champions pour:
- les alims de PC fixe au format pas standard, si l'alim de ta tour HP grille faut racheter une alim HP,
- les transfos avec des tensions de sortie et des brochages fantaisistes, du genre +15,7V/+5,6V sur un connecteur à 5 broches (WTF?),
- les montages hasardeux sous le capot.

Valeurs sûres: Dell, Asus, avec une préférence pour ce dernier niveau pilotes libres (à vérifier au cas par cas).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#27 Le 18/05/2010, à 14:48

billou

Re : Acer, AMD

ǤƦƯƝƬ a écrit :

HP j'éviterais, ils sont champions pour:
- les alims de PC fixe au format pas standard, si l'alim de ta tour HP grille faut racheter une alim HP,
- les transfos avec des tensions de sortie et des brochages fantaisistes, du genre +15,7V/+5,6V sur un connecteur à 5 broches (WTF?),
- les montages hasardeux sous le capot.

Valeurs sûres: Dell, Asus, avec une préférence pour ce dernier niveau pilotes libres (à vérifier au cas par cas).

T'as oubliés les limitations de merde via le bios, essaie de changer de chip wifi sur un HP par un modèle pas "agréé" par cette entreprise, et tu vas sauter de joie au BIP...

Dernière modification par billou (Le 18/05/2010, à 14:48)

Hors ligne

#28 Le 18/05/2010, à 17:34

Grünt

Re : Acer, AMD

superDude a écrit :

Mais entre-nous, les pc constructeurs équivaudront jamais une tour montée soi-même avec des composants sélectionnés pour leur qualité.

Carrément! Sauf que pour les portables y'a pas vraiment d'offre intéressante neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#29 Le 18/05/2010, à 18:47

Link31

Re : Acer, AMD

billou a écrit :

T'as oubliés les limitations de merde via le bios, essaie de changer de chip wifi sur un HP par un modèle pas "agréé" par cette entreprise, et tu vas sauter de joie au BIP...

Idem sur Lenovo.

superDude a écrit :

Mais entre-nous, les pc constructeurs équivaudront jamais une tour montée soi-même avec des composants sélectionnés pour leur qualité.

À condition de monter la tour correctement (qui a oublié la pâte thermique ?), de choisir des composants compatibles entre eux, de ne pas se prendre de décharge électrique... Et de vouloir un PC de bureau.

Hors ligne

#30 Le 18/05/2010, à 19:11

FreelY

Re : Acer, AMD

En même temps aller demander des conseilles aux vendeurs Carrefour / Darty / Fnac ect qui ont des primes plus ou moins grande suivant le produit, je doute qu'ils soient vraiment fiables et honnêtes…

Dernière modification par FreelY (Le 18/05/2010, à 19:12)

Hors ligne