Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2010, à 10:41

papay

Petit problème avec TuxGuitar

Bonjour à tous,

Je suis passé sous Kubuntu il y a peu et j'utilisais Guitar Pro 5.

Etant maitenant libre j'ai quand même voulu éssayer TuxGuitar ( même si j'ai lu que pour la composition il était bien en dessous de GP )

J'instal donc les paquets etc etc... Je l'ouvre et... pas de son. J'ai déjà chercher et j'ai fait des manips mais rien n'a changé. Apres ça j'ai tenté GuitarPro sous wine, j'instal niquel je le lance et la, inutilisable car trop de freeze tout est sacadé et inaudible.

J'aimerais donc avoir un peu d'aide pour TuxGuitar et savoir si pour GP j'ai fais une mauvaise manip en instal ou si c'est un problème de pc.

Merci de vos réponses. a+

Dernière modification par papay (Le 16/05/2010, à 10:44)

Hors ligne

#2 Le 16/05/2010, à 13:43

Leoster

Re : Petit problème avec TuxGuitar

Ta timidity?Parce que moi y'avait pas le son et quand j'ai installer timidity sa a marcher.

Hors ligne

#3 Le 16/05/2010, à 14:08

papay

Re : Petit problème avec TuxGuitar

Ouais j'ai Timidity vu que je l'utilise avec GP sous Wine et la sous TuxGUitar sa fonctionne pas.
En plus je comprend pas TImidity ne peux pas être choisit dans le menu de Tuxguitar je n'ai que " Gervill " et sa ne marche pas.

Dernière modification par papay (Le 16/05/2010, à 16:38)

Hors ligne

#4 Le 18/05/2010, à 17:52

NadoCrom

Re : Petit problème avec TuxGuitar

Heu, j'avais un truc comme ça au début, je me souviens plus comment comment je l'ai régler mais je crois que il faut regarder du côté des ports MIDI...

Hors ligne

#5 Le 18/05/2010, à 18:32

titoubuntu41

Re : Petit problème avec TuxGuitar

J'ai eu pas mal de bug pour configurer TuxGuitar sous Jaunty. Pareil il fallait configurer la sortie et tout. Mais depuis Karmic c'est un peu mieux : il y a des paquets oss, alsa, jsa, fluidsynth pour tuxguitar, j'ai tout installé et depuis ca tourne nickel. Essaye de ce coté là. Qui sait?

Hors ligne