Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2006, à 11:04

etienne51

Porter linux sur un Pocket PC ASUS A730W... help !!

Salut à tous les membres de la communauté smile

Je vais ici aborder un sujet plutôt compliqué... comment porter linux sur un Pocket PC et plus particulièrement un ASUS A730W

J'ai trouvé ce site (http://www.handhelds.org/) qui concerne le port de linux sur les Pocket PC en général, et voilà la page consacrée au A730/A730W : http://www.handhelds.org/moin/moin.cgi/MyPal730

Mais je n'ai trouvé aucune information expliquant comment faire pour installer le tout sur le pocket pc pourtant apparement le port de linux sur ce PDA a été effectué avec succès mais il ne manquait encore que quelques drivers...:(:(:(

Quelqu'un aurait une idée ?? je m'ennuye énormément sous windows mobile et puis j'adooooore tester un peu tout lol et puis, c'est la deuxième fois que je me penches sur ce problème je n'ai vraiment pas envie de laisser tomber cette fois...

merci beaucoup d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 17/06/2006, à 16:52

etienne51

Re : Porter linux sur un Pocket PC ASUS A730W... help !!

personne n'aurait une idée ? hmm

Hors ligne

#3 Le 18/06/2006, à 06:44

etienne51

Re : Porter linux sur un Pocket PC ASUS A730W... help !!

c bon j'ai réussi à installer un linux hyper basique mais bon c'est déja ca smile

la seule application utilisable est le terminal et vraiment c impossible à utiliser... pour écrire il utilise la reconnaissance de caractères et jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas pigé comment écrire un K ou un T... en plus ce linux ne gère aunune touche de raccourci (il n'y a pas d'applications donc ca ne gène pas) mais le touche d'extinction non plus n'est pas encore gérée donc seul moyen d'arreter le Pocket PC → enlever la batterie arf arf arf

je vais essayer de créer un script pour éteindre facilement le PPC mais je ne suis meme pas sur qu'il y a une commande dédiée lol mais bon c'est déjà mieux que windows mobile lol

Hors ligne