Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2010, à 13:00

mbakatre

probleme avec wine sous ubuntu 10.04

Bonjour,
J'ai installer wine1.2 sous ubuntu 10.04 mais je n'arrive pas à installer les applications windows. lorsque je lance l'exécutable il ya une fenetre qui s'affiche et voici le message sur la fenetre:

Archive:  /media/Amina/Qbdoul/Firework dreamweaver/autorun.exe
Zip file size: 2351104 bytes, number of entries: 29824

   [/media/Amina/Qbdoul/Firework dreamweaver/autorun.exe]:
     Zipfile is disk 34294 of a multi-disk archive, and this is not the disk on
     which the central zipfile directory begins (disk 3569).

c'est ainsi pour toute application executable que j'essai d'installer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


là ou s'abat le découragement s'élève la victoire des persévérants. Thomas Sankara

Hors ligne

#2 Le 18/05/2010, à 13:23

fraisetagada

Re : probleme avec wine sous ubuntu 10.04

Bonjour,

je suis également sous lucid lynx mais je n'ai pas du tout de problème avec wine.
peut-êtreest-ce dù à ta version, (moi j'ai la 1.1.43);

Moi ce que je te conseille, c'est de le réinstaller en suivant ce tuto : http://www.winehq.org/download/deb


Linux est différent de windows dans le sens où il y a tellement de façon de personnaliser son système qu'on ne sait plus lequel choisir...

Hors ligne

#3 Le 18/05/2010, à 13:33

mbakatre

Re : probleme avec wine sous ubuntu 10.04

okay, merci je vais essayer et je vous fait signe. merci


là ou s'abat le découragement s'élève la victoire des persévérants. Thomas Sankara

Hors ligne

#4 Le 19/05/2010, à 19:20

mbakatre

Re : probleme avec wine sous ubuntu 10.04

jai desinstaller wine et jai voulu reinstaller mais il ya un probleme de dependance du fichier libmpg123-0. je n'arrive pas à resoudre le probleme de dependance.


là ou s'abat le découragement s'élève la victoire des persévérants. Thomas Sankara

Hors ligne