Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2010, à 23:55

1337

[résolu]teamspeak3 dans la barre d'etat, possible ou pas?

bonjour, voila je me suis mis a linux sous lucid et je voulais savoir si il y avait un moyen au lieu que teamspeak3 se réduise dans la barre d'etat(à coter de l'icône connexion)

je sais qu'il y a d'autre programme qui utilise déjà cette fonctionnalité comme pidgin,xchat ect..

donc voila si vous avez une solution...

merci.

Dernière modification par 1337 (Le 20/05/2010, à 03:53)

Hors ligne

#2 Le 20/05/2010, à 03:35

lowje

Re : [résolu]teamspeak3 dans la barre d'etat, possible ou pas?

Je pense qu'il manque un bout à ta première phrase. Néanmoins, si tu veux mettre un programme dans la barre d'état, si ce n'est pas dans les options de ce programme, il existe alltray.

Sinon, je te conseille mumble qui en plus de prendre moins de ressources, moins de bande passante le tout avec un meilleur temps de réponse (crucial pour les jeux rapides) est libre, lui.

Hors ligne

#3 Le 20/05/2010, à 03:53

1337

Re : [résolu]teamspeak3 dans la barre d'etat, possible ou pas?

Merci pour alltray c'est cool, par contre teamspeak3 et vraiment excellent comparé au 2 et comparé à mumble, il n'est pas lourd trés configurable, enfaite je n'avais pas fait attention mais on peut bel et bien le réduire dans la barre d'etat il faut enfaite cliquer sur le rond bleu.

Cordialement.

Hors ligne