Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2010, à 15:44

kamui57

Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Pour ceux qui veulent fêter leur migration/installation réussie ou les nouvelles couleurs... et qui buvaient du champagne ou du champomy...

Maintenant vous allez pouvoir montrer votre soutien à Ubuntu même en buvant avec le cocktail Ubuntini !

ubuntini?action=AttachFile&do=get&target=ubuntini_card_final_300p.jpg

Sources :
http://www.korben.info/le-cocktail-ubuntini.html
https://wiki.ubuntu.com/ubuntini

Perso moi j'attends la recette sans alcool et la version Lubuntu smile

A noter qu'il ne semble pas exister de version marron pour les nostalgiques de l'ancien design...

Par contre ya un truc que je comprends pas : plein de gens s'excitent sur le TANG... Je suis trop jeune pour comprendre ou ai loupé quelque chose ?


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#2 Le 19/05/2010, à 16:02

Guitche

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

C'est original:D

A tester lol


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#3 Le 19/05/2010, à 16:09

bowmore

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Alors le Tang, comment t'expliquer...
Il y a eu la boule de feu, les dinosaures, et le Tang...
Dans les années 70 du siècle passé, nous autres les jeunes avions un vaste choix de boissons aux noms, aux couleurs et aux gouts différents.
Il y avait le Banga (qui n'avait pas de bulles, mais alors KESKYA?)
Il y avait le Fruité (pour les musclés qui supportaient une équipe de France de foot qui valait le coup... tongue )
Et puis il y avait le Tang.
La grosse différence entre le Tang et les autres boissons, c'est que c'était vendu en sachet sous forme de poudre. Oui, de la boisson en poudre, je ne me trompe pas. C'était ça toute la différence!!!
Maintenant, imagine un peu se que peut donner de la poudre, que tu dilues dans de l'eau pour obtenir 1 litre de jus d'oranges....
Absolument dégueulasse !!! lol lol lol Et totalement naturel bien sûr !!! lol
Mais bon, quand on parle du Tang, ça rapelle de bons souvenirs à ceux qui buvait ça à l'époque...


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#4 Le 19/05/2010, à 16:50

kamui57

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Merci bowmore ! Ca me rappelle un médicament qu'on dilue dans de l'eau et censé avoir le goût de jus d'orange... pas bon ouais lol


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#5 Le 19/05/2010, à 16:54

kleim

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Bah aujourd'hui il y a le Sunny Delight qui est du Tang dilué dix fois. Au moins avec le Tang on pouvait doser la concentration. Moi perso je trouvais ça pas mauvais, même si je préfère un bon jus d'orange (pressées, of course) tongue


Asus G51VX , LDLC Vulcain SM1-1-H25, BeagleBoard-xM sous Arch Linux.
Un ordinateur sans Windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.

Hors ligne

#6 Le 19/05/2010, à 20:18

side

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

kleim a écrit :

Bah aujourd'hui il y a le Sunny Delight qui est du Tang dilué dix fois. Au moins avec le Tang on pouvait doser la concentration. Moi perso je trouvais ça pas mauvais, même si je préfère un bon jus d'orange (pressées, of course) tongue

Tu peux toujours couper ton sunny delight avec de l'eau. Ou tout simplement ne pas en boire.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#7 Le 19/05/2010, à 20:21

pwikpwik

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Le sunny delight est déjà trop dilué, rajouter de l'eau résoudra pas le probleme roll

Hors ligne

#8 Le 19/05/2010, à 23:32

bowmore

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Le Sunny Delight, c'est la daube fabriqué avec des déchets par Procter et Gamble?
Et pourquoi pas utiliser Wintruc dans son PC !!!:lol: lol lol


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#9 Le 19/05/2010, à 23:47

billou

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Franchement, pour ce que je lis, je me marre.

Le banga/Oasis&cie, voir la plupart des boissons fruitées (en dehors des jus de fruits en briques et avec pulpe) visant les gamins, suivent exactement le même concept que le Tang, à une différence près, le mélange est fait directement en usine.

Quand au coca, c'est réceptionné sous forme de sirop, et gonflé de flotte et de gaz carbonique. (pareil pour les macdos, quicks, & cie)

Dernière modification par billou (Le 19/05/2010, à 23:47)

Hors ligne

#10 Le 20/05/2010, à 00:59

Ras'

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Pour les macdo, c'est pas de la poudre de coca ?

D'ailleurs quand on les regarde verser, c'est marrant parce qu'on voit l'alternance des couleurs ^^ A moins ce qu'on arrive sur la fin de la boite et qu'on ait un coca qui ne soit quasiment composé que d'eau gazeuze (c'est déja arrivé, c'est affreux)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#11 Le 20/05/2010, à 01:04

edge_one

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Ras' a écrit :

Pour les macdo, c'est pas de la poudre de coca ?

tout à fait.

bowmore a écrit :

Alors le Tang, comment t'expliquer...
Il y a eu la boule de feu, les dinosaures, et le Tang...

\o/

wiki a écrit :

Tang est un soda sucré, au goût de fruit et non gazeux qui vient des États-Unis. Il se présente sous la forme d'une poudre à mélanger avec une certaine quantité d'eau pour en préparer une boisson. Le Tang originel à l'orange a été formulé par la compagnie General Foods Corporation en 1957 et vendu pour la première fois (sous forme lyophilisée) en 1959[1].

Le produit était initialement dédié au petit déjeuner mais les ventes ne décollèrent pas avant que la NASA ne l'utilise dans le programme de ses vols spatiaux habités Gemini en 1965. Cette utilisation fut le sujet de beaucoup de publicité[2]. Depuis, le Tang est associé aux programmes de vols habités américain[3],[4].

La boisson Tang n'est plus vendue en France depuis le début des années 1990 mais on en trouve encore dans plusieurs pays dont les États-Unis, l'Espagne, le Portugal, le Brésil ou la Turquie.

#12 Le 20/05/2010, à 23:32

nathéo

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

'toutes façons le tang c'est dégueu... roll

Dernière modification par nathéo (Le 20/05/2010, à 23:33)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#13 Le 21/05/2010, à 02:18

edge_one

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

mais toi tu as grandis dans la jungle tongue

c'est super-chimiquement-bon le gout typique des années 80 ^^

#14 Le 21/05/2010, à 08:45

playmobill

Re : Ubuntini, le cocktail Ubuntu

Que de souvenirs. Par contre je pensais réellement que Tang avait complètement disparu de la planète.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne