Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2010, à 14:36

eme

medibuntu (résolu)

je suis sous ubuntu 9.04. A chaque fois que je vais sur les sources de mise à jour ou sur les paquets synaptic j'ai l'erreur suivante.

Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/jaunty/Release  Unable to find expected entry  deb/binary-i386/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Que dois-je faire? Merci pour votre aide

Dernière modification par eme (Le 10/05/2010, à 15:12)


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#2 Le 26/04/2010, à 15:01

Korak

Re : medibuntu (résolu)

Bonjour,

gksudo gedit /etc/apt/sources.list

Et enlève le fr. pour avoir une ligne comme celle-ci:

deb http://packages.medibuntu.org/ karmic free non-free

Le serveur français a un problème.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 09/05/2010, à 16:11

eme

Re : medibuntu (résolu)

J'ai changé de serveur. Il semblerait que le problème soit résolu.
Merci.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#4 Le 09/05/2010, à 16:38

Korak

Re : medibuntu (résolu)

Si le problème est résolu, édite ton premier post et ajoute un [Résolu] dans le titre.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 19/05/2010, à 15:44

eme

Re : medibuntu (résolu)

bonjour à tous
Je croyais le problème résolu! Et bien non. il ne l'est pas. Cherchant à mettre à niveau mon ubuntu 9.04 voici ce que je reçois et ne sais pas quoi faire.:

W:Impossible de récupérer http://archive.monubuntu.fr/dists/karmic/Release  Unable to find expected entry  http://security.ubuntu.com/ubuntu/binary-i386/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
, E:Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Votre aide SVP


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#6 Le 19/05/2010, à 15:46

Korak

Re : medibuntu (résolu)

Dans Système\Administration\Sources de logiciels, change de serveur pour le serveur principal par exemple.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 21/05/2010, à 14:54

eme

Re : medibuntu (résolu)

J'ai finalement réussi à passer à ubuntu 9.10 Probablement qu'au passage mon problème a été résolu.
Merci quand même.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne