Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 17:33

fatakil71

Problème cedega Kubuntu6.0.6 dapper drake

Voila j'ecrit se poste car j'ai un problème au lancement de cedega. Mon accélération graphique est bien configurer et jai donc installer cedega , j'ai fait tout se qu'il fallai et lorsque je tape ma commande cedega jeux.exe -opengl -windowed j'obtient sa :

fab@fab-desktop:/media/cdrom$ cedega Installer.exe -opengl -windowed
The Cedega version (5.1) you are defaulting to is missing the following file : config
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/transgaming_cedega/Point2Play_gui.py", line 2624, in ?
    Point2Play_ref = Point2Play.Point2Play( config_file, alternate_configs )
  File "/usr/lib/transgaming_cedega/Point2Play.py", line 493, in __init__
    self.match_and_copy_default_cedega_profiles()
  File "/usr/lib/transgaming_cedega/Point2Play.py", line 1758, in match_and_copy_default_cedega_profiles
    log.logger.info("self.current_default_cedega_profile now == " + self.current_default_cedega_profile)
TypeError: cannot concatenate 'str' and 'NoneType' objects

Est ce quelqu'un pourrai m'aider sur cette erreur car j'ai vraiment chercher et j'ai rien trouver
merci d'avance ^^

Salut

Hors ligne

#2 Le 18/06/2006, à 03:28

Dacaerin

Re : Problème cedega Kubuntu6.0.6 dapper drake

J'ai moi-même presque la même erreur :

$ cedega
The Cedega version (5.2) you are defaulting to is missing the following file : config
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/transgaming_cedega/Point2Play_gui.py", line 2898, in ?
    Point2Play_gui_ref = Point2Play_gui( Point2Play.Point2Play( config_file, alternate_configs ) )
  File "/usr/lib/transgaming_cedega/Point2Play.py", line 520, in __init__
    self.match_and_copy_default_cedega_profiles()
  File "/usr/lib/transgaming_cedega/Point2Play.py", line 1967, in match_and_copy_default_cedega_profiles
    log.logger.info("self.current_default_cedega_profile now == " + self.current_default_cedega_profile)
TypeError: cannot concatenate 'str' and 'NoneType' objects

Et je bloque aussi. hmm

J'ai installé Cedega avec le paquet debian foruni par Transgaming et, quand je vais regarder les dépendances avec Synaptic, il m'indique un problème de conflit avec point2play.

Dernière modification par Dacaerin (Le 18/06/2006, à 03:30)


Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

Hors ligne

#3 Le 18/06/2006, à 11:17

Dacaerin

Re : Problème cedega Kubuntu6.0.6 dapper drake

Note, j'ai tenté en désinstallant/réinstallant et en supprimant le repertoire ~/.cedega au passage mais l'erreur reste la même. hmm

Une autre technique pour "remettre à zéro" puis réinstaller ?


Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

Hors ligne

#4 Le 18/06/2006, à 15:24

fatakil71

Re : Problème cedega Kubuntu6.0.6 dapper drake

Est ce que quelqu'un pourrait nous aider c'est qd mm chiant de devoir joué sous windows.............
Merci

Hors ligne

#5 Le 18/06/2006, à 19:02

Dacaerin

Re : Problème cedega Kubuntu6.0.6 dapper drake

Bon, j'ai corrigé en lançant Cedega depuis la scession d'un autre utilisateur, j'ai procédé à toutes les mises à jour, puis j'ai copier le répertoire .cedega dans mon répertoire home habituel. Ca fonctionne chez moi.


Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

Hors ligne