Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2006, à 17:48

zboubo

[Résolu]probleme synaptic

Bonjour a tous,
voila j'ai voulu installé "flashplugin-nonfree" avec synaptic, mais lors de l'installation (tres longue par ailleurs)   : plus de courant. Depuis synaptic m'affiche lors de son demarrage  configurer manuellement "dpkg --configure -a". Lorsque que je vais dans le terminal et que je tape "sudo dpkg --configure -a" , cela reprend l'installation du flash de meme quand j'installe un nouveau programme. Que faire? svp

Dernière modification par zboubo (Le 18/06/2006, à 19:15)

Hors ligne

#2 Le 17/06/2006, à 18:29

y0ggl

Re : [Résolu]probleme synaptic

Salut,
As tu laissé la commande "sudo dpkg --configure -a" se terminer?
Si la réponse est non alors la solution est de la laisser se terminer

Hors ligne

#3 Le 17/06/2006, à 19:41

J_F

Re : [Résolu]probleme synaptic

J'ai eu le problème aussi, en fait "flashplugin" reste bloqué à l'étape du paramétrage, ça ne termine pas l'installation. J'ai donc téléchargé le "flashplayer" sur le site de macromédia, et hop! install a la mano wink

Hors ligne

#4 Le 17/06/2006, à 21:00

zboubo

Re : [Résolu]probleme synaptic

j'ai installé manuellement flash player manuellement  comme me l'avais dit J_F mais le probleme persiste. J'ai aussi essayé de laissé se terminné la commande "sudo dpkg --configure - a" mais j'ai l'impression qu'il bug, paske meme apres 30 min il reste au meme point.

Hors ligne

#5 Le 17/06/2006, à 21:02

zboubo

Re : [Résolu]probleme synaptic

J_F lorsque tu parles d'installation mano tu ve dire en suivant les instructions de macromedia ou en tapant "apt-get install"?

Hors ligne

#6 Le 18/06/2006, à 12:06

J_F

Re : [Résolu]probleme synaptic

En suivant les instructions de macromedia

Hors ligne

#7 Le 18/06/2006, à 19:14

zboubo

Re : [Résolu]probleme synaptic

j'ai enfin reussi !!:D
il fallait tout simplement comme me l'avais dit J_F installé manuellement les plugin flash, mais il fallait aussi desinstaller "flashplugins-nonfree" avec synaptic. Merci pour vos reponse et bonnes journées sur linux.

Hors ligne