Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 18:58

uperu

[Résolu]outils pour écire un message

J'ai bien une barre d'outils lorsque je veux composer mon message  mais elle est grisée et inutilisable; je ne peux donc pas souligner, faire gras ou italique, changer de grandeur de lettres etc Je suppose qu'il me faut télécharger des paquets que je n'ai pas : quels sont-ils?
Je n'ai rien trouvé de mon côté. Je suis surDapper Drake  .
Merci beaucoup

Dernière modification par uperu (Le 17/06/2006, à 17:07)


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#2 Le 16/06/2006, à 19:10

Black_pignouf

Re : [Résolu]outils pour écire un message

Salut!

Mets toi à la place d'un lecteur du forum qui essaie de comprendre ta question. Tu la comprendrais, toi? hmm

Il serait de bon ton de spécifier quel programme tu utilises ou de quel genre de message tu veux parler! wink

Hors ligne

#3 Le 16/06/2006, à 22:02

uperu

Re : [Résolu]outils pour écire un message

Black_pignouf a écrit :

Salut!

Mets toi à la place d'un lecteur du forum qui essaie de comprendre ta question. Tu la comprendrais, toi? hmm

Il serait de bon ton de spécifier quel programme tu utilises ou de quel genre de message tu veux parler! wink

Tu as tout à fait raison; je reprends donc:
j'utilise la messagerie Evolution sur Dapper et lorsque je veux envoyer un e;mail, j'ouvre un nouveau message pour écrire ma lettre  et la seule chose que je peux changer c'est "paragraphes" à gauche, centré ou à droite ; souligné, italique, gras,police et taille me sont inaccessibles.
Est-ce suffisament clair cette fois-ci Black_pignouf?


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#4 Le 16/06/2006, à 23:02

villoing

Re : [Résolu]outils pour écire un message

Bonjour,

pour rédiger des messages avec plein de texte joli il faut utiliser du HTML. Pour cela il faut aller dans le menu "Format" de ta fenêtre de composition et cliquer "HTML".

Sinon pour le mettre par défaut dans "Edition" > "préférences" > "Préférences de l'éditeur" il y a un onglet "Général" munit d'une boite à cocher "Formater les messages en HTML"

Hors ligne

#5 Le 18/06/2006, à 22:05

uperu

Re : [Résolu]outils pour écire un message

Merci beaucoup villoing


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne