Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 15:06

uperu

Conseil pour mises à jour disponibles!

je suis sur Ubuntu Breezy 5-10, et aujourdh'ui on me propose une mise à jour d'une longue liste de paquets;
Auparavant, on m'a informé qu'une nouvelle version avec le nom de code "dapper "est disponible;
Veuillez voir http://www.ubuntulinux.org pour les informations de mise à jour.
Que dois-je faire?
Merci à ceux qui me liront et me répondront§


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 16:04

piaf00

Re : Conseil pour mises à jour disponibles!

Si tu n'as pas modifié ton /etc/apt/sources.list pour intégrer les dépôts de Dapper, la mise à jour ne se fera pas automatiquement de Breezy à Dapper.

Par curiosité quels sont ces paquets? J'ai aussi un poste sous Breezy et je n'ai pas de propositions particulières aujourd'hui... Depuis quand n'as tu pas installé de mises à jour?

Hors ligne

#3 Le 18/06/2006, à 22:30

uperu

Re : Conseil pour mises à jour disponibles!

Si tu jètes un coup d'oeil sur mes post d'essai sur live puis install. sur Breezy tu verras que c'est tout frais: peut-être une dizaine de jours avant la sortie de Dapper.Mais comme j'avais un problème avec une lecture impossible de mes CD et DVD remplis sous Windows, j'ai fini par migrer de Breezy sur Dapper via les dépôts assez rapidement après ce post(4,5 ou 6 jours après ). Mes problèmes sont toujours prèsents; par contre je ne peux plus te dire quels étaient ces paquets: il y en avait pas mal mais depuis tu as dû avoir cette notification de mise à jour .En fait étant fraîchement installé sur Breezy avec un CD offert avec un livre sur Ubuntu , les mises à jour devaient être nécessaires mais tu as dû avoir la notification de la nouvelle version avec le nom de code "Dapper".


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne