Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2010, à 16:33

al1.2riom

retour à une Karmic Koala

Bonjour,
Suite à la remise à jour de mon Karmic, je me retrouve avec Lucid Lynx. J'ai plein de problèmes avec beaucoup
d'application.
Y'a t-il une possibilité de revenir à Karmic qui tournait super bien avec mon petit asus?

Hors ligne

#2 Le 24/05/2010, à 16:41

kamui57

Re : retour à une Karmic Koala

A part la réinstallation je crains que non... quels sont tes problèmes ?


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#3 Le 24/05/2010, à 17:04

al1.2riom

Re : retour à une Karmic Koala

Bonjour
Je lis plus aucune vidéo sur le net bien que j'ai installé adobe et Gnash, j'ai mon navigateur qui fige souvent quelques très longues secondes et je ne lis plus les dvd.
Entre autres

Hors ligne

#4 Le 24/05/2010, à 19:13

Grann0n

Re : retour à une Karmic Koala

Salut,

Perso je suis revenu en arriere sur mon portable car le navigateur figeait aussi.
Pas grand chose a voir avec un bug mais simplement la 10.04 demande beaucoup plus de ressources pour tourner et chez moi ce sont les accès disques les plus pénalisants.

Quoiqu'il en soit j'avoue etre deçu par la nouvelle version sad

Hors ligne

#5 Le 24/05/2010, à 19:42

cmoitotof

Re : retour à une Karmic Koala

salut,
pour ce qui est de la vidéo, essaye de télécharger libdvdcss2. Il a fait des miracles chez moi.
Concernant le navigateur, j'ai eu un pb de lenteur. Je l'ai résolu en appliquant le message n°17 de ce sujet : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=354434 (desactiver ipv6 en permanence)
Je ne sais pas si ça peut aider...

Hors ligne