Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2010, à 23:26

Woltux

Probleme Upload Video avec GTK-RecordMyDesktop

Salut,

Je viens de passer à Lucid Lynx, quleques bonnes surprises et puis, comme d'habitudes, d'autres plus mauvaises.
Je ne vais pas citer les bonnes, je crois qu'elles ont déjà été citées.

La première concerne GTK-RecordMyDesktop. Comment se fait-il que sous 8.10, j'uploadais ma video sur Youtube et la qualité etait parfaite.
Sous Lucid, impossible d'avoir quelque chose de visible : des artefacts partout, on ne voit rien.
La capture audio ne fonctionne toujours pas mais ça à la limite je peux faire sans. (j'ai tout de meme esseyé de modifier hw:0,1, ect...
Je pense que c'est Ubuntu qui est mal configuré pour l'enregistrement mais avec cette nouvelle version, impossible d'acceder à l'ancien panneau ou je pouvais muter/augmenter le son ect de chaques "peripheriques". Je ne sais pas ou est passé ce panneau mais tans pis.

Enfin, je trouve bizare que les icones de notification fonctionne par deux.

Pour le reste ça roule parfaitement :-)
J'ai un peu galeré à remettre les bouton des fenetre à droite mais ça y est. C'est bizare ce changement de sens, ça perturbe completement, j'ai esseyé de m'y faire mais c'est imposssible, trop de reflexs. Ubuntu qui essai de faire quelque chose de proche de Windows pour ne pas les perturber lors de la migration m'a un peu déçu sur ce coup là.

Enfin le demarrage est rapide mais je ne sais pas pourquoi, ma barre de menu et mon fond d'ecran met presque 30s avant d'aparaitre...

Voilà, j'espère surtout que vous pourrez m'aider pour la video GTK-RMD, je ne comprends pas pourquoi ce n'est plus compatible avec Google.
J'ai installé ffmpeg et ffmpeg2theora au cas ou mais ca ne change rien. Aucune video avec cette nouvelle version ne passe.

Dernière modification par Woltux (Le 20/05/2010, à 23:28)

Hors ligne

#2 Le 24/05/2010, à 20:44

willcoyote

Re : Probleme Upload Video avec GTK-RecordMyDesktop

salut

La première concerne GTK-RecordMyDesktop. Comment se fait-il que sous 8.10, j'uploadais ma video sur Youtube et la qualité etait parfaite.

peut être parce que le format de sortie est en ogv
donc soit tu reencodes en un format lisible pour youtube
soit tu essaie un autre logiciel : exemple xvidcap qui capture direct en mpg

pour le son , essaie:hw:0  , hw:1  , hw:2 etc

Ubuntu qui essai de faire quelque chose de proche de Windows pour ne pas les perturber lors de la migration m'a un peu déçu sur ce coup là.

il copierai plutot sur mac , sur windows , les boutons son a droite je crois

Enfin le demarrage est rapide mais je ne sais pas pourquoi, ma barre de menu et mon fond d'ecran met presque 30s avant d'aparaitre...

essaie ça
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3501679#p3501679

Hors ligne