Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 16/06/2006, à 12:30

mika

Re : Football : La Coupe du Monde

Y a pas de ferveur, on aime ou on aime pas son équipe, on la supporte malgré le fait qu'ils sont effectivement pas tres bon. On attend pas qu'ils gagnent pour claquer des mains beatement.

Mais toi tu ressorts les sempiternelles phrases de comptoir, j'ai entendu et lu ça partout, la routine quoi. Critiquer c'est bien, mais un peu de nouveauté que diable.

Le français moyen de mauvaise foi te laisse à ta "ferveur" fielleuse, c'est rassurant d'enfoncer plus bas que terre ce qui à déjà du mal à se relever, et en plus ça coute rien et c'est dans l'air du temps.

Dernière modification par mika (Le 16/06/2006, à 12:32)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#127 Le 16/06/2006, à 12:34

manchette

Re : Football : La Coupe du Monde

Salut,
voici de quoi méditer pour les Bleus big_smile big_smile
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1819203


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#128 Le 16/06/2006, à 12:48

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

lol  excellent le bouquin.
sinon je te rassure je n'ai pas attendu qu'ils jouent tres mal pour ne pas les supporter les chpti bleus: moi pas fan de foot mais je peut regarder un match de temps a autre en appreciant du beau jeu, pas en suivant une equipe en particulier c'est tout.

Hors ligne

#129 Le 16/06/2006, à 15:30

Bobbybionic

Re : Football : La Coupe du Monde

Il me tente bien ce bouquin... si je passe à la Fnac un de ces quatres j'y jetterai un œil...

J'aime bien ce genre d'applications concrètes de la science, surtout que là on touche aussi aux apports énergétiques etc...

J'espère qu'il est bien fait et que ce n'est pas du Science et Vie...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#130 Le 16/06/2006, à 15:32

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

le bouquin qui m' interesserait le plus serait plutot "comment empêcher le ballon de rentrer dans ses buts"

Hors ligne

#131 Le 16/06/2006, à 17:27

J_F

Re : Football : La Coupe du Monde

Aujourd'hui je suis tombé sur cet arcticle sur gnt, qui parle d'une extension pour firefox nommée joga et qui permet apparement d'être informé de l'évolution des matchs:
http://www.generation-nt.com/actualites/15886/coupe-monde-firefox-microsoft-joga-companion-coupactu/

Bon ça à l'air gadjet, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je vais peut-être essayer ça ce soir smile

Hors ligne

#132 Le 16/06/2006, à 17:47

ironcliff

Re : Football : La Coupe du Monde

il y aussi footiefox comme extension pour firefox!
l'avantage c'est qu'elle va permettre de suivre la ligue 1 aprés la coupe du monde! cool

Hors ligne

#133 Le 16/06/2006, à 20:35

powerpicton

Re : Football : La Coupe du Monde

hmm:|:(:rolleyes:


...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^

Hors ligne

#134 Le 16/06/2006, à 20:36

michel2652

Re : Football : La Coupe du Monde

sad:(:(:(:mad::mad::mad::mad:

#135 Le 16/06/2006, à 20:56

J_F

Re : Football : La Coupe du Monde

quoi j'ai dit une connerie ?
Exprimez-vous Ubunteros wink

Dernière modification par J_F (Le 16/06/2006, à 20:57)

Hors ligne

#136 Le 19/06/2006, à 07:13

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

le reveil est dur aujourdhui .....
Bon vendredi France/togo vous etes prets ??? c' est parti :::: on est dans l' avion ! on est dans l avion ! on est dans l' avion ! allez les beus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#137 Le 19/06/2006, à 08:34

Mornagest

Re : Football : La Coupe du Monde

Au fait, on parie sur qui en finale ? Je vois bien Espagne-Argentine, moi, cette fois ^^ même si j'ai encore regardé aucun match de la coupe lol


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#138 Le 19/06/2006, à 08:46

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

ils sont dans l'avionnnn! ils sont dans l'avionnnnnnnn!  tongue    po si mal que ca pour une fois le lundi matin !  big_smile

Hors ligne

#139 Le 19/06/2006, à 09:00

Bobbybionic

Re : Football : La Coupe du Monde

Je les ferai rentrer à pieds moi...

Et encore dommage qu'on soit pas comme il y a quatre ans à l'autre bout du monde...

Enfin... si jamais on s'achète un physique et un esprit de groupe d'ici là...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#140 Le 19/06/2006, à 09:39

mika

Re : Football : La Coupe du Monde

L'esprit de groupe me semble t'il était la hier. Mais alors les placements c'est quelque chose...
Henry n'est pas un attanquant de pointe, le monde entier le sait mais visiblement pas notre selectionneur.

Un match franchement pas mauvais même si on est loin de ce qu'on montré les Argentins et les Espagnols mais sans réussite et sans mordant. Je dirait qu'il à été "maitrisé" jusqu'à la 81ème.

Ni très bon, ni nuls avec un soupçon de déveine et quand on sait à quoi peut se jouer une match...
A ce rythme là effectivement vaut peut être mieux que cette équipe n'aille pas trop loin et attendre la relève pour la prochaine coupe du monde.

Dernière modification par mika (Le 19/06/2006, à 09:39)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#141 Le 19/06/2006, à 09:46

Bobbybionic

Re : Football : La Coupe du Monde

L'esprit de groupe me semble t'il était la hier

On n'a pas vu le même match...

Un truc tout bête, la capitannat. C'est pour moi quelque chose d'important, de "sacré" quelque part. Zidane sort du terrain, le brassard est jeté à qui voudra le prendre, et c'est Trézéguet hilare qui en hérite...

On sent la cohésion...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#142 Le 19/06/2006, à 09:52

mika

Re : Football : La Coupe du Monde

Bobbybionic a écrit :

L'esprit de groupe me semble t'il était la hier

On n'a pas vu le même match...

Un truc tout bête, la capitannat. C'est pour moi quelque chose d'important, de "sacré" quelque part. Zidane sort du terrain, le brassard est jeté à qui voudra le prendre, et c'est Trézéguet hilare qui en hérite...

On sent la cohésion...

Ca je suis d'accord, on frise le n'importe quoi (cela dit on frise aussi le n'importe quoi en faisant rentrer Trezeguet à la 91ème).  J'ai l'impression que Domenech perd le controle de l'équipe qui à mon avis joue contre nature.

Pour le reste et avant le but (j'ai bien dit jusque à la 81ème) c'est plus que passable et ça circulait plutôt bien.

Cette équipe avait les moyens  et même l'envie de gagner, et je répete que le système de jeu plus le soupcon de deveine on fait tres mal hier.
Tant qu'a avoir un seul attanquant de pointe autant en mettre un vrai

Dernière modification par mika (Le 19/06/2006, à 09:55)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#143 Le 19/06/2006, à 10:03

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

bon moi je vais préparer ma banderolle de supporter du portugal et je vais aller rejoindre la tribune des PORTUGAISES (elles me font trop craquer ^^)

mmmmh je sens que je ne serais plus célibataire moi bientot lol

Hors ligne

#144 Le 19/06/2006, à 10:24

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

a choisir je prefere les chptites coréennes: les charmes de l'orient.....  roll

Hors ligne

#145 Le 19/06/2006, à 10:33

bzayid

Re : Football : La Coupe du Monde

mika a écrit :

Cette équipe avait les moyens  et même l'envie de gagner, et je répete que le système de jeu plus le soupcon de deveine on fait tres mal hier.

Pas convaincu... Y avait pas grand monde dans le rectangle quand-même... hmm

Et quand il y en avait, il manquait un buteur (là je suis d'accord)


When ignorance reigns, life is lost

Hors ligne

#146 Le 19/06/2006, à 10:34

bakabakabaka

Re : Football : La Coupe du Monde

ici c'est le topic foot.
nindjiu.

une bonne chose que zidane ait pris un deuxième jaune, raymond sera bien obligé de changer son équipe vu qu'il a oublié de sélectionner micoud et giuly.

Hors ligne

#147 Le 19/06/2006, à 10:47

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

@ nomasoul tu vois moi ce qui me fera regarder cette coupe du monde jusqu' au bout, c' est de voir avec quelle ferveur les supporter coreens, japonais, américains supportent leur équipe!!!

De plus j' adore cette diversité culturelle que nous apporte la world cup.
Allez ressaisissons nous, la défaite de la france en World Cup c' est finalement pas grave (y apas de quoi se suicider ... petite reference à un brésil/uruguay). Ce qui compte c' est que l' on soit tous unis ensemble, blancs, noirs, jaunes ...

allé vive la fran...................................... LE PORTUGAL (et la coree aussi !!! tongue )

au fait le prochain mondial féminin c' est quand ???

Hors ligne

#148 Le 19/06/2006, à 10:47

bzayid

Re : Football : La Coupe du Monde

bakabakabaka a écrit :

vu qu'il a oublié de sélectionner micoud et giuly.

oublié lol


When ignorance reigns, life is lost

Hors ligne

#149 Le 19/06/2006, à 10:48

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

oué bon en meme temps les " on joue mal c'est la faute de l'entraineur et quand on gagne pas c'est la faute de l'arbitre"  ca va un moment... franchement quand on les voit jouer on se dit que 11 gars  moins talentueux mais jouant ensemble seraient meilleurs que les "big stars" qui se supportent pas trop. 

ps: ils sont dans l'avionnnn! ils sont dans l'avionnnnnn!

Hors ligne

#150 Le 19/06/2006, à 10:53

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

@louisXVI : top daccord avec toi ! et supportont les supportrices coréennes (et portugaises naturellement wink  )  . c'est vrai que la vraie fete c'est dans le tribunes !!

Hors ligne