Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2010, à 13:23

GuISm0

Recupérer les favoris de chrome sur un ubuntu HS

Bonjour / Bonsoir,

Voila je me tourne vers vous, peut-être pas dans la bonne catégorie du forum (Veuillez m'en excuser) mais voilà comme je l'ai indiqué dans le titre, j'aimerai recuperer les favoris de chrome mais via un ubuntu live, je m'explique ...

Lors de la migration 9.10 vers 10.04 LTS, j'ai eu des problèmes (pilote graphique mort, clavier non reconnue, etc ...) J'ai donc décidé d'utiliser mon backup (dd racine.image -> sdb3) sauf qu'au reboot, j'ai eu une erreur de grub sad du coup, il m'est impossible d'acceder a ubuntu ou a seven(dual boot).

donc le formatage semble être ma seule option (dite moi si vous voyez d'autres option) mais ça,  j'aimerai recuperer surtout mes favoris de chrome! donc j'aimerai savoir comme les recuperer.. quels fichiers sauvegarder et dans quel dossier.

Merci pour votre aide.


PS : De plus, j'ai séparé la racine (/) de mon home (/home) et j'ai les 2 en image backup.
PS 2 : A tant que recuperer j'aimerais aussi recuperer XBMC, donc s'il y a des connaisseurs je suis preneur.

Hors ligne

#2 Le 25/05/2010, à 13:27

helly

Re : Recupérer les favoris de chrome sur un ubuntu HS

Monte la partition, le dossier de config de chromium/iron se trouve en
~/.config/chromium
Tu devrais trouver tout ce que tu veux dedans wink

Dernière modification par helly (Le 25/05/2010, à 13:53)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne