Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2010, à 20:22

joko

rotation openshot

bonjour,
j'essaie d'utiliser l'effet de rotation sur une image (png/jpg peu importe) mais j'ai une rotation que sur la moitié de l'écran comme si  l'image tournait mais faisait apparaitre que la moitié supérieure de la rotation (suis pas forcément très clair... sorry...)

j'ai changé les paramètres de largeur de hauteur et X Y rien à faire...
suis sous ubuntu 9.10 32 bits
j'ai vu des videos où ça fonctionnait bien peut-être suis-je un âne :-)


merci de votre aide...


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#2 Le 17/05/2010, à 20:22

jean-yves12

Re : rotation openshot

Bonsoir Joko!
J'ai installé Openshot video voici quelques jours (très bon logiciel pour débutant). J'ai fait deux montages sur le groupe de musique de ma fille en utilisant toutes sortes d'effets spéciaux (rendu impeccable), mais je confirme que j'ai le même problème: les séquences vidéo ne tournent pas autour d'un axe au centre de l'écran et tous les réglages ne valent que pour une rotation bloquée à X degrés(réglage "décalage horizontal" = 450). Si tu choisis une rotation de plusieurs tours, l'image quitte l'écran et repasse X fois (selon ton choix en "Axe X"  parce que l'axe de rotation se trouve dix centimètres sous le centre de l'image (ce n'est pas l'effet recherché). Je pense qu'il y a une correction du logiciel à demander, mais n'étant pas qualifié je ne sais pas à qui m'adresser, alors comme toi j'attends une âme compatissante qui sache faire le nécessaire. Merci à ceux qui sauront nous aider!!!

Hors ligne

#3 Le 25/05/2010, à 14:37

larko

Re : rotation openshot

Moi aussi j'ai le même problème? J'ai beau trifouiller dans les paramètres, impossible d'avoir une rotation au milieu de l'écran, l'élément à animer se trouve toujours collé en bas. Je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise compréhension du paramètrage.

Hors ligne