Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2010, à 14:17

Eirel

Problème après passage à Lucid Lynx

Bonjour à tous!

Voilà je disposais d'un post jusqu'à hier sous karmic koala. J'ai écrit dessus un projet en java permettant de manipuler à distance une caméra ip, et d'en voir les résultats en direct à travers un streaming du flux vidéo.

Hier, j'ai décidé de passer à lucid lynx après une proposition d'upgrade dans le gestionnaire de mise à jour, ayant entendu parler des améliorations du lynx.

Alors une fois installé, tout marche, ca va vite, c'est beau etc...Tout? Non! Mon programme en java ne fonctionne plus, et j'en ai absolument besoin. Pour être précis, la partie streaming ne fonctionne plus. J'ai donc fouillé et me suis rendu compte que j'étais passé d'un sdk à un opensdk. Ne connaissant pas les différences, je me dis bon beh je reviens à un sdk.

Oui mais non, ça ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un saurait d'où peut venir mon problème? Il semblerait que les classes problématiques soient DataInputStream et BufferInputStream, mais je ne peux pas les modifier, puisque ce sont dans des .jar qu'elles sont contenues...

ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je ne savais pas trop ou poster...Merci de me rediriger si ce n'est pas le cas ^^'


Veni, vidi...pas vicci. Enfin si mais pas moi...

Hors ligne

#2 Le 26/05/2010, à 16:11

binouche22

Re : Problème après passage à Lucid Lynx

Difficile de repondre avec si peu d'element, il faudrait peut-etre regarder du coté des logs java, une stacktrace pourrait aider


binouche22

Hors ligne