Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/01/2010, à 16:27

beligou_jo

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

Pour une "doc" sur le problème particulier de la bande passante, Micky-rennes-morlaix et MdMax m'apparaissent comme particulèrement actifs et compétents. wink

c'est juste mon avis tongue

Hors ligne

#52 Le 30/01/2010, à 19:30

beligou_jo

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

Pour info message reçu ce jour de l'assistance technique orange : (no comments)

==========================================================
Bonjour,

Dans votre e-mail du 27/01/2010, vous nous faites part de votre demande
concernant Votre connexion ADSL Haut Debit.

Nous tenons à vous informer que votre demande à bien été prise en
compte, votre ligne ADSL n'est plus sous DLM, ce dernier c'est terminer
avec réussite.

Si vous souhaiter procéder au blacklistage de votre ligne ADSL pour que
votre ligne ADSL ne puisse plus être mise sous DLM, nous vous invitons à
joindre notre assistance technique au 3900 choix (1), afin de lancer un
transfert en expertise.


Bien cordialement,

Votre conseiller client.

============================================================

Dernière modification par beligou_jo (Le 30/01/2010, à 19:37)

Hors ligne

#53 Le 26/05/2010, à 02:48

Micki-rennes-morlaix

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

beligou_jo a écrit :

Pour une "doc" sur le problème particulier de la bande passante, Micky-rennes-morlaix et MdMax m'apparaissent comme particulèrement actifs et compétents. wink

c'est juste mon avis tongue

Ouep c'est ton avis, je suis peu actif sur Ubuntu parce que je me débrouille par moi-même, quand à mes compétences tu ne me connais pas pour pouvoir me juger!

D'ailleurs sans compétences je serai sans arrêt à demander de l'aide comme certains ici!

Hors ligne

#54 Le 27/05/2010, à 05:55

Floyd Pepper

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

Tiens, y'avait un apero FB à Renne avant hier soir ...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#55 Le 27/05/2010, à 16:36

Compte anonymisé

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

Je profite de ce déterrage pour montrer à tous les abonnées Orange qui pensent être concernés par le DLM ces pages sur l'assistance :

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

#56 Le 27/05/2010, à 17:33

beligou_jo

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

Micki-rennes-morlaix a écrit :
beligou_jo a écrit :

Pour une "doc" sur le problème particulier de la bande passante, Micky-rennes-morlaix et MdMax m'apparaissent comme particulèrement actifs et compétents. wink

c'est juste mon avis tongue

Ouep c'est ton avis, je suis peu actif sur Ubuntu parce que je me débrouille par moi-même, quand à mes compétences tu ne me connais pas pour pouvoir me juger!

Je n'ai jamais eu la prétention de te juger, j'ai simplement émis un avis au vu de tes interventions en matière de DLM roll

D'ailleurs sans compétences je serai sans arrêt à demander de l'aide comme certains ici!

En ce qui me concerne je suis autodidacte à 100 % et conscient de mes limites. Je n'ai aucune honte à demander un conseil ou un début de solution sur le forum. Bien tentendu, c'est en dernier recours, j'essaie au maximum de trouver une piste ou une réponse dans la documentation, sur le forum, sur google etc...

En outre, dans ta deuxième phrase, tu te reconnais des compétences, puisque tu ne demandes pas sans arrêt de l'aide comme certains... J'ai du mal à saisir cette réaction quelque peu acerbe et tardive,  plusieurs mois après la fin de ce fil. roll

En revanche, c'est moi qui ne m'estimais pas assez compétent dans ce domaine particulier, pour rédiger la trame d'une documentation qui tienne la route...

Hors ligne

#57 Le 27/05/2010, à 18:42

beligou_jo

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

Mudochon a écrit :

Je profite de ce déterrage pour montrer à tous les abonnées Orange qui pensent être concernés par le DLM ces pages sur l'assistance :

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

Effectivement, le deuxième lien m'apparaît comme très intéressant pour tous les abonnés d'Orange qui fréquentent le forum. smile

C'est à priori, soyons prudents, une évolution d'Orange dans le bon sens... smile qui évitera d'appeler le 3900 et d'exécuter des manoeuvres basiques sur XP ou Seven à tous ceux qui utilisent uniquement Linux et "ubuntu". wink

Un grand merci "Mudochon" pour ce lien qui rendra, j'en suis convaincu, un service appréciable aux habitués du forum abonnés à Orange. big_smile

Dernière modification par beligou_jo (Le 27/05/2010, à 19:54)

Hors ligne

#58 Le 27/05/2010, à 19:07

Compte anonymisé

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

De rien.

Pour ma part j'ai déjà fait la demande il y a quelques semaines pour ne plus être sous surveillance DLM.
J'ai bien reçu une réponse comme quoi ma demande avait bien été enregistré, mais qui me précisait que ma ligne n'était pas encore concernée par ce système.


Nous avons pris connaissance de votre demande concernant la supervision
DLM de votre acces Internet
A la lecture de votre courriel, je comprends que vous desirez que votre
ligne ne soit plus supervisee par le DLM.

Conformement a votre requete j ai effectue une demande d annulation de
la supervision DLM sur votre ligne support ADSL. Sachez toutefois que
celle-ci n avait pas encore demarre sur votre acces ADSL.
Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne
journee,

Cordialement,
Votre conseiller client.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 27/05/2010, à 19:14)

#59 Le 27/05/2010, à 19:47

Floyd Pepper

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

@beligou_jo
j'avais bien compris le sens de tes mots, c'est pour ça que j'avais répondu à Micki :

Tiens, y'avait un apero FB à Renne avant hier soir ...

Car il ne devait pas être en possession de toutes ses facultés !

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 27/05/2010, à 19:47)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#60 Le 28/05/2010, à 00:50

Micki-rennes-morlaix

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

beligou_jo a écrit :
Micki-rennes-morlaix a écrit :
beligou_jo a écrit :

Pour une "doc" sur le problème particulier de la bande passante, Micky-rennes-morlaix et MdMax m'apparaissent comme particulèrement actifs et compétents. wink

c'est juste mon avis tongue

Ouep c'est ton avis, je suis peu actif sur Ubuntu parce que je me débrouille par moi-même, quand à mes compétences tu ne me connais pas pour pouvoir me juger!

Je n'ai jamais eu la prétention de te juger, j'ai simplement émis un avis au vu de tes interventions en matière de DLM roll

D'ailleurs sans compétences je serai sans arrêt à demander de l'aide comme certains ici!

En ce qui me concerne je suis autodidacte à 100 % et conscient de mes limites. Je n'ai aucune honte à demander un conseil ou un début de solution sur le forum. Bien tentendu, c'est en dernier recours, j'essaie au maximum de trouver une piste ou une réponse dans la documentation, sur le forum, sur google etc...

En outre, dans ta deuxième phrase, tu te reconnais des compétences, puisque tu ne demandes pas sans arrêt de l'aide comme certains... J'ai du mal à saisir cette réaction quelque peu acerbe et tardive,  plusieurs mois après la fin de ce fil. roll

En revanche, c'est moi qui ne m'estimais pas assez compétent dans ce domaine particulier, pour rédiger la trame d'une documentation qui tienne la route...

Oui, tu es le meilleur, tu es content?
Tu es tellement bon que lorsque le problème s'est posé tu n'as jamais parlé de "DLM"!! Moi je ne vai pas critiquer les autres d'incapables, tu m'allumes donc je te réponds!

Ca m'énerve les gens qui traitent les autres de nuls! Je ne t'ai rien demandé, si tu veux te tapper la doc, le wiki ou autres vas y, moi je suis sur le terrain, je n'ai pas le temps!
C'est incroyable les mecs qui se permettent comme toi de dire que quelqu'un est incompétent sans le connaître, je t'invite à Rennes à venir voir ce que je fais, peut-être même que si tu es bon je t'embaucherai, c'est sérieux, tél. et adresse en mp.
Je constate enfin que je ne suis pas le seul visé par tes critiques!
Ensuite c'est normal de demander de l'aide, le forum est là pour ça, mais ce qui n'est pas normal c'est de demander de l'aide puis d'aller critiquer ceux qui te l'apportent!

Dernière modification par Micki-rennes-morlaix (Le 28/05/2010, à 01:16)

Hors ligne

#61 Le 28/05/2010, à 05:51

Floyd Pepper

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

T'ain, en plus t'es aveugle.
relis ce qu' a écrit beligou_jo

Micky-rennes-morlaix et MdMax m'apparaissent comme particulèrement actifs et compétents.

Et comme tu pense de travers, tu a interprété cette phrase comme étant ironique, ce qui n'est visiblement pas le cas.
En tout cas n'oublie pas de te baisser quand tu passe les encadrements de portes...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#62 Le 28/05/2010, à 06:08

Neros

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

Micki-rennes-morlaix a écrit :

je t'invite à Rennes à venir voir ce que je fais, peut-être même que si tu es bon je t'embaucherai, c'est sérieux, tél. et adresse en mp.

On sent le patron en période de crise financière tongue

Ou pas neutral

Hors ligne

#63 Le 28/05/2010, à 06:08

PPdM

Re : Bande passante sous orange [RESOLU]

Moderation
vu le ton et comme le sujet est résolu  je ferme


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne