Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2010, à 21:05

petitbob1981

Ip mac

Bonsoir a tous smile

Voila j'ai fait le grand pas depuis deux mois sur Ubuntu et j'en suis super content . Rapidité d'execution et  présentation des options graphiques bref c'est mieux que windobe big_smile

Cependant j'ai rencontrer un probléme ; j'ai voulut repousser un peu mes limites de connaissance et apprendre un peu le fonctionnement de certaines fonctionnalitées.

Je me suis aperçu qu'avec un logiciel aircrack qu'on pouvait ce connecter a sont modem en le piratant et comme un idiot j'ai voulut essayer.

Je suis arriver a télécharger mes parquets IV's une fois arriver a ca j'ai pas voulut aller plus loin car ca devenait trop compliquer wink mais comme un idiot je me suis apercu que j'avait plus une seule connection internet aussi bien en wifi je capte rien car le logiciel ne veut pas ce mettre en route et en ethernet rien n'ai detecter ....

Halala bref je suis dans le caca sad apparament j'ai du modifier un truc qui s'apelle IPMAC quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse remettre celle qui était d'origine SVP big_smile en invite de console .

J'éspére que quelqu'un pourrat m'aider :-) et je promet de ne plus jamais toucher a cette boite de pandore .

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.

Hors ligne