Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2005, à 17:29

Keito

[résolu] Problème gFtp

Bonjour,
Je fais appel à vous car je me trouve fasse à un probleme ( ? ) plutôt genant vu mon poste. Je suis donc uploader sur un site, et dois donc uploader des fichiers allant de 30 à 150 MO. J'utilise donc gFtp mais rencontre plusieurs problèmes :
- Lorsque j'essaye d'uploader un fichier de 50 mo, ou plus, l'upload s'arrete à n'importe quel moment et le statut passe en "Sauté".
- Lorsque, après un arret imprevu, j'essaye de reprendre un upload ( continuer ) cela ne veut pas et se remet imediatement en mode "Sauté". J'upload principalement sur des comptes Free ( 1 Go ) et Wanadoo ( 100 Mo ) si cela peut aider. Penser vous que cela vient du client FTP ou bien de mes comptes ?

Pour information, les données uploadées ne sont en aucun cas illegales car il s'agit de scans de mangas non licenciés en France.

Merci d'avance,
Keito smile

Hors ligne

#2 Le 23/05/2005, à 17:32

Globule

Re : [résolu] Problème gFtp

J'ai le même soucis que toi avec gftp ... j'ai "résolu" le problême en changeant de client ftp ... (serveur ftp free pour moi)

Hors ligne

#3 Le 23/05/2005, à 17:34

coffee

Re : [résolu] Problème gFtp

ça vient des comptes, en tout cas pour free, si ton upoad dure trop longtemps, il coupe


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 23/05/2005, à 17:57

Keito

Re : [résolu] Problème gFtp

D'accord, merci wink Quel autre client ftp graphique existe il sous Ubuntu ( et etant aussi simple que ce dernier )

Dernière modification par Keito (Le 23/05/2005, à 18:12)

Hors ligne

#5 Le 24/05/2005, à 06:55

AlexandreP

Re : [résolu] Problème gFtp

Nautilus peut servir de client FTP.  (Par contre, je n'ai pas réussi à chmoder avec Nautilus... mais bon, pour le transfert de fichier, il est transféré cool)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 24/05/2005, à 18:20

reggaemanu

Re : [résolu] Problème gFtp

les comptes free n'acceptent pas de fichiers de plus de 50mo, il te faudra donc découper tes fichiers en fichiers de 50mo maximum avec winrar ou autre et ensuite ça passe tres bien...

Hors ligne

#7 Le 24/05/2005, à 19:02

Ephack

Re : [résolu] Problème gFtp

Tu as aussi Fireftp, qui est une extension de firefox et qui fonctionne pas mal, même si je préfère gFTP.

Hors ligne

#8 Le 24/05/2005, à 21:10

Keito

Re : [résolu] Problème gFtp

Par contre je n'arrive pas a faire plusieur partie de 40 mo par exemple que faut il taper car je tape :
rar v<40000> "nomdufichier" mais ca n'a pas l'air d'etre ca :s

Hors ligne

#9 Le 09/08/2005, à 19:01

overdrive

Re : [résolu] Problème gFtp

essaye ça :

rar a -m0 -v40000 fichier.rar ton_fichier

a : compression
m0 : niveau de compression 0, donc archivage (monte jusqu'à 5)
v40000 : la taille de chaque bout de fichier

Ca devrait fonctionner sans soucis.

Hors ligne

#10 Le 19/08/2005, à 16:45

Kitty

Re : [résolu] Problème gFtp

Résolu ?

Hors ligne

#11 Le 19/08/2005, à 19:02

tony143

Re : [résolu] Problème gFtp

Merci pour la commande de compression tongue

Le post doit etre resolu smile


When you are unsure, ask for help. Nobody knows everything, and nobody is expected to be perfect in the Ubuntu community.

Hors ligne

#12 Le 24/06/2006, à 10:12

oToKaR

Re : [résolu] Problème gFtp

ya aussi ultra splitter qui permet ça avec une interface graphique http://usplit.new.fr/


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne