Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/05/2010, à 15:01

Chewbacca

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Je regrette l'époque ou Lordi avait foutu une branlée a tout le monde, et coupé le sifflet a ces abrutis que sont Drucker et Siar

Chewie - Nostalgique hmm


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#27 Le 30/05/2010, à 15:45

Renault

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Fabzi a écrit :

ALL = Allemagne et... Belgique, Suisse alemane mais après les autres pays auxquels on peut penser (Autriche, Hollande) parlent une langue différente quand même, non ?

Ce qu'il faut lire, parfois ! roll

Cependant si le français est une langue officielle de ce type d'évènements, c'est que le français depuis plusieurs siècles est une langue de référence.
Avant la 1ère guerre mondiale, c'était la langue internationale. Et même si depuis ça a changé de plus en plus au profit de l'anglais, elle a la côte, dans pas mal d'organismes de l'ONU (et d'autres évènements ou organismes internationaux) elle reste une langue de travail officiel. Chose que l'allemand n'a pas pu faire à cause de ses deux défaites lors des 2 grandes guerres qui ont relégué l'Allemagne pendant longtemps à un pays occupé ou en tout cas dominé par ses voisins…


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#28 Le 30/05/2010, à 17:59

Atem18

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Chewbacca a écrit :

Je regrette l'époque ou Lordi avait foutu une branlée a tout le monde, et coupé le sifflet a ces abrutis que sont Drucker et Siar

Chewie - Nostalgique hmm

+1
A quand un vrai groupe de musique qui représenteras la France? hmm


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne