Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 22:18

lcrprod

Dapper Drake Day à limoges le 17 juin.

La nouvelle version d’ubuntu sort le 1er juin 2006.

C’est pourquoi Alternatives87  ( association pour la promotion des logiciels libres en limousin :  http://www.alternatives87.eu.org/ ) a décidé de vous la faire découvrir le 17 juin 2006, de 9 h à 17 h, à l’espace public numérique « Point libre » (39F, rue Camille GUERIN, Limoges, dans les locaux du CRDP).

Une conférence de présentation sur cette alternative à Windows aura lieu à 10h. 


Par la suite des ateliers seront mis en place pour vous permettre de rendre encore plus conviviale votre installation avec divers outils (java, flash, multpications des  interfaces graphiques, etc...).

Présentation de la freeduc-sup basé kubuntu.

Vous aurez la possibilité de l’installer sur votre poste. 


Cette journée est destinée autant pour les particuliers que pour les professionnels de la région du limousin ( 19,23,87 ).


ROUSSEAU Christophe

Dernière modification par lcrprod (Le 25/04/2006, à 22:36)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2006, à 00:10

Pirrote

Re : Dapper Drake Day à limoges le 17 juin.

Bien noté, j'essaierai de passer vous voir. Si vous avez besoin d'aide faite le savoir, je serai heureux de vous aidez.

Mickael

Dernière modification par Pirrote (Le 26/04/2006, à 00:10)


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 26/04/2006, à 21:12

max63

Re : Dapper Drake Day à limoges le 17 juin.

Je suis de limoges et si j'ai le temps j'essayerais également de passer voir cet évenement limousin ... lol


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#4 Le 26/04/2006, à 21:14

lcrprod

Re : Dapper Drake Day à limoges le 17 juin.

bonsoir,

merci, n'hésitez pas à en faire de la pub autour de vous.


ROUSSEAU Christophe

Hors ligne

#5 Le 27/04/2006, à 09:26

Pirrote

Re : Dapper Drake Day à limoges le 17 juin.

Pas de bol pour ma part ma copine ma dit que j'étais de mariage à cherbourg ce week la.  Tant pis ça sera pour la dapper+1ou2

Mickael


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#6 Le 27/04/2006, à 22:37

Kyle

Re : Dapper Drake Day à limoges le 17 juin.

Bonsoir,

étant étudiant et utilisateur ubuntu, je tâcherai d'etre présent ce jour là et si possible vous apporter une aide ...

j'ai rencontré un membre d'Alternatives87 au WIF2006, ca sera l'occasion de se revoir wink

Bonne soirée,

Kyle

Hors ligne

#7 Le 28/04/2006, à 21:18

lcrprod

Re : Dapper Drake Day à limoges le 17 juin.

Pirrote a écrit :

Pas de bol pour ma part ma copine ma dit que j'étais de mariage à cherbourg ce week la.  Tant pis ça sera pour la dapper+1ou2

Mickael

Pas grave il suffit de venir le samedi matin a l'epn pour nous rencontré et nous pourrons parler de "notre" distrib préféré.

bon mariage....


ROUSSEAU Christophe

Hors ligne

#8 Le 19/06/2006, à 21:48

Pirrote

Re : Dapper Drake Day à limoges le 17 juin.

Salut à tous

C'était juste pour savoir si ça s'était bien passé? il y a eu beaucoup de monde?

Mickael


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#9 Le 19/06/2006, à 21:54

Kyle

Re : Dapper Drake Day à limoges le 17 juin.

J'y suis allé le matin avec deux amis, on a vu la démonstration sur l'installation, et suite avec quelques questions et discussions, je suis parti vers 13h et ca c'est apparament terminé vers 17 heures.

Il y aura sûrement une suite le 24 juin... à suivre

La dessus bonne ambiance, sympathique !

A+, Kyle!

Hors ligne