Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2010, à 23:07

Grand Hibou

navigateur "coincé" en ahut de la fnêtre de l'écran

Hello,

Il m'arrive quelquefois en manipulant soit firefox, soit konqueror ou une autre application encore quelle se retrouve en partie en dehors de la fenêtre pour sa partie haute. du coup on n'a plus accès au boutons pour recentrer tout ça! On est comme une poule qui vient de trouver un couteau! lol
On peut déplacer les fenêtres vers le bas d'une autre manière que avec les boutons du haut devenus inacessibles?


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 30/05/2010, à 23:10

kemo006

Re : navigateur "coincé" en ahut de la fnêtre de l'écran

C'est un problème récurrent sur certains applications (quand la diagonale d'écran est inférieur à la moyenne, sur les netbooks par exemple). La seule solution que j'ai trouvée, c'est de faire un clique-droit sur l'onglet dans la barre des taches (en bas) et de sélectionner "restaurer" pour retrouver les boutons actions.

Dernière modification par kemo006 (Le 30/05/2010, à 23:11)

Hors ligne