Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 31/05/2010, à 14:45

Laserpithium

Re : La flottille de paix attaqué

BBG44 a écrit :

Par contre la question que je me pose, c'est pourquoi ceux qui voulaient ravitailler les Palestiniens, ne sont pas passés par l'Égypte ?

Parce que la frontière entre Gaza et l'Egypte est également bloquée. C'est pour cela que l'on parle de blocus wink

Mais bref, nous sommes dans un monde où lorsque l'on demande de considérer les palestiniens comme des êtres humains, on se fait taxer d'antisémitisme.

Sans vouloir rentrer dans le débat, il est très intéressant d'étudier comment les images des uns et des autres ont évoluées.
Il y a 10 ans, c'était ces salauds de palestiniens qui faisaient des attentats suicides et qui terrorisaient les malheureux israéliens.
Aujourd'hui, le rapport est complètement inversé: ce sont ces salauds d'israéliens qui massacrent et affament ces malheureux palestiniens.

Tout débat politique mis à part et en oubliant que derrière cela il y a des morts, c'est assez intéressant à étudier.


Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

Hors ligne

#52 Le 31/05/2010, à 14:45

edge_one

Re : La flottille de paix attaqué

j'ose espérer pour israël qu'il n'ont pas butté un des députés européens...

#53 Le 31/05/2010, à 14:46

Laserpithium

Re : La flottille de paix attaqué

edge_one a écrit :

j'ose espérer pour israël qu'il n'ont pas butté un des députés européens...

Tu peux espérer qu'ils ont pas buté un ressortissant d'un pays européen de manière plus générale.


Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

Hors ligne

#54 Le 31/05/2010, à 14:47

doc kaddour

Re : La flottille de paix attaqué

http://www.dailymotion.com/video/xdi5cz … taire_news
sidérant!!
et on cherche toujours des excuses pour justifier l'injustifiable?

Dernière modification par doc kaddour (Le 31/05/2010, à 14:48)


"la réalité est ce qui refuse de disparaitre lorsqu'on a cessé d'y croire"
Philippe K Dick
HP PAVILLON DV5 (core2 duo t5800 2Go RAM cg NVIDIA GeForce 9200M pilote proprio) : ARCHLINUX + KDE sc 4.7+ wicd-kde-client

Hors ligne

#55 Le 31/05/2010, à 14:49

edge_one

Re : La flottille de paix attaqué

Laserpithium a écrit :
edge_one a écrit :

j'ose espérer pour israël qu'il n'ont pas butté un des députés européens...

Tu peux espérer qu'ils ont pas buté un ressortissant d'un pays européen de manière plus générale.

je ne parles pas de la valeur d'une vie, mais de l'impact diplomatique d'un acte.
c'est malheureux mais cela n'a pas le même poids.

#56 Le 31/05/2010, à 14:49

crowd

Re : La flottille de paix attaqué

Keuz-Pon a écrit :
CROWD a écrit :

Désolé de te contredire, mais pour avoir suivi cette opération depuis deux mois, j'en sais quelques chose. en plus Aljazeera diffusait des reportages depuis les bateaux (où elle toutes une équipe de reporters qui faisaient du live) depuis plus d'une semaine.
Donc je sais de quoi je parle.

Désolé de te contredire à mon tour, mais je ne peux pas plus me fier à une équipe de télévision qu'à celui qui a regardé ses reportages. Il est extrêmement facile de dissimuler des armes à la vue des caméras ou d'engager des reporters partisans, ou au moins des rédacteurs qui couperont au montage ce qui leur déplait.
Alors effectivement, au vu de la mission de cette flottille et de la composition de ses équipages, il paraît peu concevable qu'elles aient tenté une quelconque attaque contre les bateaux israéliens, surtout qu'ils n'auraient eu aucune chance.
Cependant, il est impératif de rester très prudent et de réclamer avant tout une chose: l'arrêt des hostilités en Palestine, en Israël, et partout ailleurs.

Oui ils pouvaient facilement de dissimuler des armes et de les embarquer depuis des ports britannique, grecque, américains, turc, car c'est depuis ces ports que les bateaux ont parti, pas Damas, ou Téhéran.

Voila une une liste partielle des produits interdites dans la bande de Gaza

Allumettes ;
-  Ampoules ;
-  Aiguilles ;
-  Bougies ;
-  Chaussures ;
-  Couverture ;
-  Ciment (et matériaux de construction) ;
-  Couverts ;
-  Crayons ;
-  Draps ;
-  Fil ;
-  Instruments de musique ;
-  Jouets ;
-  Livres ;
-  Matelas ;
-  Machines à laver ;
-  Pièces de rechange pour voiture ou machines ;
-  Réfrigérateurs ;
-  Tasses ;
-  Thé ;
-  Tissu ;
-  Vêtements ;
-  Café ;
-  Essence et diesel pour voiture ;
-  Produits laitiers ;
-  Semoule...

Source : “Israel bans books, music and clothes from entering Gaza” - Amira Hass - 17/05/2009 - [http://www.haaretz.com/hasen/spages/1086045.html->http://www.haaretz.com/hasen/spages/1086045.html

Hors ligne

#57 Le 31/05/2010, à 14:49

Keuz-Pon

Re : La flottille de paix attaqué

Laserpithium a écrit :
edge_one a écrit :

j'ose espérer pour israël qu'il n'ont pas butté un des députés européens...

Tu peux espérer qu'ils ont pas buté un ressortissant d'un pays européen de manière plus générale.

On ne peut que regretter qu'ils aient tué des êtres humains, je ne vois pas ce que la nationalité change à la gravité de l'acte.

Dernière modification par Keuz-Pon (Le 31/05/2010, à 14:49)


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#58 Le 31/05/2010, à 14:53

Keuz-Pon

Re : La flottille de paix attaqué

CROWD a écrit :
Keuz-Pon a écrit :
CROWD a écrit :

Désolé de te contredire, mais pour avoir suivi cette opération depuis deux mois, j'en sais quelques chose. en plus Aljazeera diffusait des reportages depuis les bateaux (où elle toutes une équipe de reporters qui faisaient du live) depuis plus d'une semaine.
Donc je sais de quoi je parle.

Désolé de te contredire à mon tour, mais je ne peux pas plus me fier à une équipe de télévision qu'à celui qui a regardé ses reportages. Il est extrêmement facile de dissimuler des armes à la vue des caméras ou d'engager des reporters partisans, ou au moins des rédacteurs qui couperont au montage ce qui leur déplait.
Alors effectivement, au vu de la mission de cette flottille et de la composition de ses équipages, il paraît peu concevable qu'elles aient tenté une quelconque attaque contre les bateaux israéliens, surtout qu'ils n'auraient eu aucune chance.
Cependant, il est impératif de rester très prudent et de réclamer avant tout une chose: l'arrêt des hostilités en Palestine, en Israël, et partout ailleurs.

Oui ils pouvaient facilement de dissimuler des armes et de les embarquer depuis des ports britannique, grecque, américains, turc, car c'est depuis ces ports que les bateaux ont parti, pas Damas, ou Téhéran.

Tu serais sans doute étonné (et moi aussi) de voir ce qu'on peut faire entrer sur un bateau, y compris depuis un port européen ou américain. Tu devrais savoir aussi qu'on peut ravitailler un bateau en route, tout comme on peut l'intercepter.

Quant à la liste que tu donnes, elle est déplorable, et reflète bien l'état de blocus imposé à ce qui reste de la Palestine.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#59 Le 31/05/2010, à 14:54

BBG44

Re : La flottille de paix attaqué

Laserpithium a écrit :
BBG44 a écrit :

Par contre la question que je me pose, c'est pourquoi ceux qui voulaient ravitailler les Palestiniens, ne sont pas passés par l'Égypte ?

Parce que la frontière entre Gaza et l'Egypte est également bloquée. C'est pour cela que l'on parle de blocus wink

Mais bref, nous sommes dans un monde où lorsque l'on demande de considérer les palestiniens comme des êtres humains, on se fait taxer d'antisémitisme.

Sans vouloir rentrer dans le débat, il est très intéressant d'étudier comment les images des uns et des autres ont évoluées.
Il y a 10 ans, c'était ces salauds de palestiniens qui faisaient des attentats suicides et qui terrorisaient les malheureux israéliens.
Aujourd'hui, le rapport est complètement inversé: ce sont ces salauds d'israéliens qui massacrent et affament ces malheureux palestiniens.

Tout débat politique mis à part et en oubliant que derrière cela il y a des morts, c'est assez intéressant à étudier.

Et la frontière est bloquée par qui ?

Hors ligne

#60 Le 31/05/2010, à 14:54

edge_one

Re : La flottille de paix attaqué

Keuz-Pon a écrit :
Laserpithium a écrit :
edge_one a écrit :

j'ose espérer pour israël qu'il n'ont pas butté un des députés européens...

Tu peux espérer qu'ils ont pas buté un ressortissant d'un pays européen de manière plus générale.

On ne peut que regretter qu'ils aient tué des êtres humains, je ne vois pas ce que la nationalité change à la gravité de l'acte.

edge_one a écrit :

je ne parles pas de la valeur d'une vie, mais de l'impact diplomatique d'un acte.
c'est malheureux mais cela n'a pas le même poids.

#61 Le 31/05/2010, à 14:54

Laserpithium

Re : La flottille de paix attaqué

Keuz-Pon a écrit :
Laserpithium a écrit :
edge_one a écrit :

j'ose espérer pour israël qu'il n'ont pas butté un des députés européens...

Tu peux espérer qu'ils ont pas buté un ressortissant d'un pays européen de manière plus générale.

On ne peut que regretter qu'ils aient tué des êtres humains, je ne vois pas ce que la nationalité change à la gravité de l'acte.

Évidemment une vie humaine reste une vie humaine quelque soit son origine.
Mais l'Europe est quand même globalement pas trop dure avec Israël. Même les pays comme la France qui sont plutôt pro-arabe sont quand même très soft avec Israel.
Donc si Israel bute un syrien par exemple, politiquement ça ne change pas grand chose, les 2 pays ne peuvent déjà pas se sentir. Maintenant si ils buttent un européen, ça la fout beaucoup plus mauvaise, car c'est se brouiller avec un pays quasi-allié.
Et puis il ne faut pas se leurrer: l'opinion de pays comme la France ou l'Angleterre compte plus sur la scène internationale que celle de la Jordanie par exemple. C'est malheureux, c'est pas juste, mais c'est un fait.

Dernière modification par Laserpithium (Le 31/05/2010, à 14:56)


Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

Hors ligne

#62 Le 31/05/2010, à 14:55

billou

Re : La flottille de paix attaqué

Keuz-Pon a écrit :
Laserpithium a écrit :
edge_one a écrit :

j'ose espérer pour israël qu'il n'ont pas butté un des députés européens...

Tu peux espérer qu'ils ont pas buté un ressortissant d'un pays européen de manière plus générale.

On ne peut que regretter qu'ils aient tué des êtres humains, je ne vois pas ce que la nationalité change à la gravité de l'acte.

L'impact diplomatique, à plus forte raison s'il s'agit d'un député.

Hors ligne

#63 Le 31/05/2010, à 14:55

Keuz-Pon

Re : La flottille de paix attaqué

@edge_one: oui, j'ai vu, mais trop tard ^^
je plussoye donc, y compris le côté malheureux de la chose.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#64 Le 31/05/2010, à 14:58

Laserpithium

Re : La flottille de paix attaqué

BBG44 a écrit :
Laserpithium a écrit :
BBG44 a écrit :

Par contre la question que je me pose, c'est pourquoi ceux qui voulaient ravitailler les Palestiniens, ne sont pas passés par l'Égypte ?

Parce que la frontière entre Gaza et l'Egypte est également bloquée. C'est pour cela que l'on parle de blocus wink

Mais bref, nous sommes dans un monde où lorsque l'on demande de considérer les palestiniens comme des êtres humains, on se fait taxer d'antisémitisme.

Sans vouloir rentrer dans le débat, il est très intéressant d'étudier comment les images des uns et des autres ont évoluées.
Il y a 10 ans, c'était ces salauds de palestiniens qui faisaient des attentats suicides et qui terrorisaient les malheureux israéliens.
Aujourd'hui, le rapport est complètement inversé: ce sont ces salauds d'israéliens qui massacrent et affament ces malheureux palestiniens.

Tout débat politique mis à part et en oubliant que derrière cela il y a des morts, c'est assez intéressant à étudier.

Et la frontière est bloquée par qui ?

Je n'exprime pas ici un point de vue sur la question "qui est le gentil, qui est le méchant", mais plus une vision objective des images de chaque camps dans l'opinion publique.


Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

Hors ligne

#65 Le 31/05/2010, à 14:59

crowd

Re : La flottille de paix attaqué

Laserpithium a écrit :
Keuz-Pon a écrit :
Laserpithium a écrit :

Tu peux espérer qu'ils ont pas buté un ressortissant d'un pays européen de manière plus générale.

On ne peut que regretter qu'ils aient tué des êtres humains, je ne vois pas ce que la nationalité change à la gravité de l'acte.

Évidemment une vie humaine reste une vie humaine quelque soit son origine.
Mais l'Europe est quand même globalement pas trop dure avec Israël. Même les pays comme la France qui sont plutôt pro-arabe sont quand même très soft avec Israel.
Donc si Israel bute un syrien par exemple, politiquement ça ne change pas grand chose, les 2 pays ne peuvent déjà pas se sentir. Maintenant si ils buttent un européen, ça la fout beaucoup plus mauvaise, car c'est se brouiller avec un pays quasi-allié.
Et puis il ne faut pas se leurrer: l'opinion de pays comme la France ou l'Angleterre compte plus sur la scène internationale que celle de la Jordanie par exemple. C'est malheureux, c'est pas juste, mais c'est un fait.

Je peux t'assurer que les israéliens s'en foutent, en 2003 Rachel Corrie, une militante américaine (juive en plus) a été écrasée par un bulldozer israélien, d'ailleurs l'un des 8 bateaux porte son nom.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachel_Corrie

Hors ligne

#66 Le 31/05/2010, à 15:01

BBG44

Re : La flottille de paix attaqué

Laserpithium a écrit :
BBG44 a écrit :
Laserpithium a écrit :

Parce que la frontière entre Gaza et l'Egypte est également bloquée. C'est pour cela que l'on parle de blocus wink

Mais bref, nous sommes dans un monde où lorsque l'on demande de considérer les palestiniens comme des êtres humains, on se fait taxer d'antisémitisme.

Sans vouloir rentrer dans le débat, il est très intéressant d'étudier comment les images des uns et des autres ont évoluées.
Il y a 10 ans, c'était ces salauds de palestiniens qui faisaient des attentats suicides et qui terrorisaient les malheureux israéliens.
Aujourd'hui, le rapport est complètement inversé: ce sont ces salauds d'israéliens qui massacrent et affament ces malheureux palestiniens.

Tout débat politique mis à part et en oubliant que derrière cela il y a des morts, c'est assez intéressant à étudier.

Et la frontière est bloquée par qui ?

Je n'exprime pas ici un point de vue sur la question "qui est le gentil, qui est le méchant", mais plus une vision objective des images de chaque camps dans l'opinion publique.

La question n'est pas de savoir qui seraient les « gentils » ou les « méchants », mais qui bloque la frontière entre l'Égypte et Gaza ?

Hors ligne

#67 Le 31/05/2010, à 15:12

Laserpithium

Re : La flottille de paix attaqué

BBG44 a écrit :
Laserpithium a écrit :
BBG44 a écrit :

Et la frontière est bloquée par qui ?

Je n'exprime pas ici un point de vue sur la question "qui est le gentil, qui est le méchant", mais plus une vision objective des images de chaque camps dans l'opinion publique.

La question n'est pas de savoir qui seraient les « gentils » ou les « méchants », mais qui bloque la frontière entre l'Égypte et Gaza ?

Désolé, j'avais mal compris ta question.
Les égyptiens ferment la frontière, car ils ne veulent pas que 1 500 000 personnes (population de Gaza) se "déversent" sur leur territoire.
De plus, Israël accuse régulièrement l’Égypte de ne pas surveiller assez sa frontière et de laisser rentrer des armes dans Gaza.
La frontière Gaza / Egypte n'est pas étanche, mais le filet reste bien fermé.


Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

Hors ligne

#68 Le 31/05/2010, à 15:13

sweetly

Re : La flottille de paix attaqué

Perso, je trouve ça cool, enfin un peu de radicalisme dans un confit un peu mou-mou. Allez, les gars, go go go, faut du fight !

Hors ligne

#69 Le 31/05/2010, à 15:22

BBG44

Re : La flottille de paix attaqué

Laserpithium a écrit :
BBG44 a écrit :
Laserpithium a écrit :

Je n'exprime pas ici un point de vue sur la question "qui est le gentil, qui est le méchant", mais plus une vision objective des images de chaque camps dans l'opinion publique.

La question n'est pas de savoir qui seraient les « gentils » ou les « méchants », mais qui bloque la frontière entre l'Égypte et Gaza ?

Désolé, j'avais mal compris ta question.
Les égyptiens ferment la frontière, car ils ne veulent pas que 1 500 000 personnes (population de Gaza) se "déversent" sur leur territoire.
De plus, Israël accuse régulièrement l’Égypte de ne pas surveiller assez sa frontière et de laisser rentrer des armes dans Gaza.
La frontière Gaza / Egypte n'est pas étanche, mais le filet reste bien fermé.

Donc d'un coté nous avons Israël, de l'autre l'Égypte et au milieu il y a la bande de Gaza soumise à un blocus de la part des deux pays. Les Turcs qui sont Musulmans comme les Palestiniens, veulent leur venir en aide. Alors pourquoi ils n'essaient pas de négocier avec les Égyptiens qui eux aussi sont Musulmans au lieu d'essayer de passer en force au risque d'affronter l'armée Israélienne ?

Hors ligne

#70 Le 31/05/2010, à 15:23

edge_one

Re : La flottille de paix attaqué

Keuz-Pon a écrit :

@edge_one: oui, j'ai vu, mais trop tard ^^
je plussoye donc, y compris le côté malheureux de la chose.

y'a pas de problème des fois ça trace sur ce genre de topic.

@sweetly: c'est de l'humour j'espère...

#71 Le 31/05/2010, à 15:24

crowd

Re : La flottille de paix attaqué

Laserpithium a écrit :
BBG44 a écrit :
Laserpithium a écrit :

Je n'exprime pas ici un point de vue sur la question "qui est le gentil, qui est le méchant", mais plus une vision objective des images de chaque camps dans l'opinion publique.

La question n'est pas de savoir qui seraient les « gentils » ou les « méchants », mais qui bloque la frontière entre l'Égypte et Gaza ?

Désolé, j'avais mal compris ta question.
Les égyptiens ferment la frontière, car ils ne veulent pas que 1 500 000 personnes (population de Gaza) se "déversent" sur leur territoire.
De plus, Israël accuse régulièrement l’Égypte de ne pas surveiller assez sa frontière et de laisser rentrer des armes dans Gaza.
La frontière Gaza / Egypte n'est pas étanche, mais le filet reste bien fermé.

Filet !!! tu veux dire mur de fer qui en plus enfoncer dans le sol sur 20 ou 30 mètres

Hors ligne

#72 Le 31/05/2010, à 15:25

edge_one

Re : La flottille de paix attaqué

y'a pas mal de tunnel quand même...
mais ce n'est pas le sujet et je ne n'ai pas exploré la zone.

#73 Le 31/05/2010, à 15:29

doc kaddour

Re : La flottille de paix attaqué

BBG44 a écrit :

Les Turcs qui sont Musulmans comme les Palestiniens, veulent leur venir en aide. Alors pourquoi ils n'essaient pas de négocier avec les Égyptiens qui eux aussi sont Musulmans au lieu d'essayer de passer en force au risque d'affronter l'armée Israélienne ?

les régime egyptien avec à leur tete moubarek (ou en arabe mou-barak le non-beni) est à la solde du couple USA-Israel (USrael pour abreger)
il ne survit que grace à l'aide financiere et logistique des USA. il a pour "mission" de tenir en laisse les 80 million d'egyptiens qui vivent dans des conditions catastrophiques.
donc faut pas trop compter la_dessus pour venir en aide à leurs "freres" palestiniens


"la réalité est ce qui refuse de disparaitre lorsqu'on a cessé d'y croire"
Philippe K Dick
HP PAVILLON DV5 (core2 duo t5800 2Go RAM cg NVIDIA GeForce 9200M pilote proprio) : ARCHLINUX + KDE sc 4.7+ wicd-kde-client

Hors ligne

#74 Le 31/05/2010, à 15:32

Laserpithium

Re : La flottille de paix attaqué

BBG44 a écrit :
Laserpithium a écrit :
BBG44 a écrit :

La question n'est pas de savoir qui seraient les « gentils » ou les « méchants », mais qui bloque la frontière entre l'Égypte et Gaza ?

Désolé, j'avais mal compris ta question.
Les égyptiens ferment la frontière, car ils ne veulent pas que 1 500 000 personnes (population de Gaza) se "déversent" sur leur territoire.
De plus, Israël accuse régulièrement l’Égypte de ne pas surveiller assez sa frontière et de laisser rentrer des armes dans Gaza.
La frontière Gaza / Egypte n'est pas étanche, mais le filet reste bien fermé.

Donc d'un coté nous avons Israël, de l'autre l'Égypte et au milieu il y a la bande de Gaza soumise à un blocus de la part des deux pays. Les Turcs qui sont Musulmans comme les Palestiniens, veulent leur venir en aide. Alors pourquoi ils n'essaient pas de négocier avec les Égyptiens qui eux aussi sont Musulmans au lieu d'essayer de passer en force au risque d'affronter l'armée Israélienne ?

Déjà il n'y a pas que des musulmans dans la flottille.
Ensuite, le but de l'opération est également médiatique, il faut le reconnaître. Négocier avec l’Égypte pendant des mois dans des bureaux pour au final laisser passer quelques camions de nuit au milieu du désert, ce n'est pas top.
L'objectif de l'opération est d'apporter de l'aide humanitaire à Gaza, mais aussi (et surtout) de dénoncer le blocus de Gaza. Pour cela, ça a nettement plus de gueule d'enfoncer le blocus de jour sous l'oeil des caméras, genre débarquement de Normandie quoi.

Si les israéliens avec réfléchis 2s, ils auraient traînés des pieds puis annoncés qu'ils allaient faire "un geste exceptionnel" en laissant passer le convoi. Pour le coup, c'est eux qui seraient passés pour les gentils à la limite. Et même s'il y a 2 Kalak planquées derrière un paquet de couches culotte, ce n'est pas ça qui aurait mis en danger un pays qui répond à des tirs de roquettes artisanales par des bombardements de missiles.

Un bateau inconnu qui fonce de nuit tout feux éteints sur Gaza, tu essayes de le couler, ça se comprend à la limite vu le contexte. Mais là... stratégiquement, c'est crétin. Ce ne sont plus les chars qui gagnent les guerres, ce sont les caméras de TV et l'opinion publique. Et là, pour Israël, c'est la belle branlée.

Dernière modification par Laserpithium (Le 31/05/2010, à 15:43)


Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

Hors ligne

#75 Le 31/05/2010, à 15:35

crowd

Re : La flottille de paix attaqué

On sait maintenant d'où les militants ont pu se procurer des armes, selon le porte parole du ministère israélienne ces militants ont arracher les pistolets aux soldats israéliens qui sont en fait la l'élite de marine israélienne roll

je ne savais pas que Steven Segal et Jet Lee étaient parmi les passagers.

Hors ligne