Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2010, à 11:44

Compte anonymisé

Catalogue DELL Pro :D

Salut à tous,
J'ai reçu il y a peu de temps Catalogue DELL Pro.
J'ai lu un peu. J'ai pris une enveloppe que j'ai renvoyé à Dell avec ce petit mots.

Votre catalogue ne respectant pas le code de la consommation, je ne peut pas raisonnablement garder votre envoi.

Merci:D

Citation :

« Donner le prix Linus Torvalds à la FSF est comme donner le prix Han Solo à la Rébellion ».
RMS

Dernière modification par ignace72 (Le 31/05/2010, à 11:48)

#2 Le 31/05/2010, à 14:01

obibann

Re : Catalogue DELL Pro :D

Tu peux détailler un peu ? ^^


Ubuntu 16.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

Hors ligne

#3 Le 31/05/2010, à 14:20

brakbabord

Re : Catalogue DELL Pro :D

obibann a écrit :

Tu peux détailler un peu ? ^^

+1

Hors ligne

#4 Le 31/05/2010, à 14:22

Compte anonymisé

Re : Catalogue DELL Pro :D

obibann a écrit :

Tu peux détailler un peu ? ^^

Ben le catalogue faisait état de ventes liées et d'affichages erronés ou incomplets.
Si c'est sur ça que repose ta question.

#5 Le 31/05/2010, à 15:22

Grünt

Re : Catalogue DELL Pro :D

« Donner le prix Linus Torvalds à la FSF est comme donner le prix Han Solo à la Rébellion ».

lol:lol:


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#6 Le 31/05/2010, à 15:53

Compte anonymisé

Re : Catalogue DELL Pro :D

Désolé, je suis très con parfois, mais c'est pas volontaire. big_smile

Je ne rencontrai Stallman que dix-sept mois plus tard. Pendant ce temps, Stallman visiterait la Silicon Valley une fois de plus en août pour la convention 1999 LinuxWorld Show. Bien qu'il ne fût pas invité à donner un discours, Stallman réussit tout de même à laisser la plus belle phrase de l'événement. Alors qu'il acceptait, au nom de la Free Software Foundation (Fondation pour le logiciel Libre ― FSF), le prix Linus Torvalds pour services rendus à la communauté ― un prix qui empruntait son nom à celui du créateur de Linux ―, Stallman ironisa : « Donner le prix 'Linus Torvalds' à la FSF est comme donner le prix 'Han Solo' à la Rébellion. »

Citation de la bio de RMS :

http://fr.wikisource.org/wiki/Libre_comme_Libert%C3%A9/5

#7 Le 31/05/2010, à 16:32

Yucca

Re : Catalogue DELL Pro :D

Je ne vois pas en quoi le catalogue de Dell pratique la vente liée plus que la totalité de tous ses concurrents directs ?

Hors ligne

#8 Le 31/05/2010, à 16:34

Grünt

Re : Catalogue DELL Pro :D

Yucca a écrit :

Je ne vois pas en quoi le catalogue de Dell pratique la vente liée plus que la totalité de tous ses concurrents directs ?

Oui, mais c'est Dell qui a envoyé de la pub à ignace72. Ç'aurait été Surcouf, il aurait fait la même réponse je suppose tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#9 Le 31/05/2010, à 16:38

Compte anonymisé

Re : Catalogue DELL Pro :D

bravo,
pour donner des baffes, je suis pas sectaire.