Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2010, à 16:03

[Bayonetta]

Problème de password

Bonjour à tous ,

Voila j'ai Ubuntu depuis 5 jours , et depuis ces 5 jours j'ai des problèmes avec mon password , quand j'arrive à l'écran de login je tape mon password ( qui est correct ) , mais dès que je veux télecharger un programme dans la bibliothèque ( du genre un jeu d'échec ) on me demande mon mot de passe et l'authentification échoue sad

Donc j'ai trouvé sur le net une solution pour changer de password ( recovery mod > root > passwd <utilsateur> ) , je reboot , j'arrive à l'écran de login , je tape le nouveau pass , il marche , mais quand je veux sélectionner un réseau pour accéder à internet on me demande mon pass , je le tape et toujours le login incorrect sad

Bref je n'ai qu'a dire FUUUUUUUUU et à espérer que vous m'aidiez smile

Hors ligne

#2 Le 31/05/2010, à 16:40

kalisto07

Re : Problème de password

lorsqu'on tape un mdp , il y a souvent des * a la place des lettres. Si le clavier est en qwerty au lieu de azerty par exemple a ce moment la le mdp ne fonctionne pas
mon conseille est de taper le mdp en clair ds un terminal ou un editeur de texte puis de le copier coller dans le champ requis
il convient aussi de vérifier les localisations, l'agencement du keyboard la langue, les mise a jours.

Dernière modification par kalisto07 (Le 31/05/2010, à 16:40)

Hors ligne

#3 Le 31/05/2010, à 16:43

[Bayonetta]

Re : Problème de password

Ok , merci de la réponse , je vais essayer selon ta méthode , en espérant que ça marche :noel:

Hors ligne