Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2010, à 17:36

Yop_Yop

Plus de son, panne matériel ?

Bonjour,

Je viens de constater que je n'ai plus de son. Et ceci, que ce soit avec ubuntu comme avec windows.

Comme j'ai un peu plus d'année avec windows, j'ai fait quelques vérification dans le gestionnaire de périphérique  - qui ne me signale rien d'ailleurs - et  réinstallé le drivers audio sans résultat. Dans les propriétés, ça me dit que le périphérique fonctionne correctement.

Sous ubuntu, j'ai été jeter un oeil dans les préférences de l'icône son mais rien de particulier a signaler.

En fait, j'ai un peu peur de vos réponses. J'imagine que la panne doit être matériel et sur un portable ....

Une idée de test, un éclaircissement, ... seraient les bienvenus.

Cordialement.

Yop_Yop

Hors ligne

#2 Le 01/06/2010, à 21:35

Mornagest

Re : Plus de son, panne matériel ?

Tu devrais poster dans la section matériel... je vais signaler aux modos pour qu'ils déplacent le sujet, il sera plus visible là-bas wink

A priori, si ta carte ne fonctionne plus ni sur l'un ni sur l'autre, c'est pas bon... tu n'as pas laissé tes écouteurs branchés, par hasard ? tongue des fois...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 02/06/2010, à 00:33

Yop_Yop

Re : Plus de son, panne matériel ?

Une carte son, sur un laptop, ça se change facilement ou est ce compliqué et couteux comme une CG ?

Hors ligne