Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2010, à 14:49

Fafanuclear

Afficher le dernier message d'un topic en premier

Bonjour,

J'utilise ce forum depuis quelque temps, et il y a une fonctionnalité qui est présente sur d'autres forums et que je trouve agréable: avoir la possibilité d'afficher les posts dans l'odre anté-chronologique (le message le plus récent en premier, ...... et le 1er message en dernier).

J'ai cherché cette fonctionnalité dans les propriétés liées à mon profil et ne l'ai pas trouvée. Je n'ai peut-être pas regardé où il fallait? Cette fonctionnalité est-elle disponible, ou dans le cas contraire, est-il prévu de l'implémenter?

Merci

Hors ligne

#2 Le 02/06/2010, à 15:04

xabilon

Re : Afficher le dernier message d'un topic en premier

Salut

Non, cette fonctionnalité n'existe pas sur ce forum, et il n'est malheureusement pas prévu de l'implémenter.

Ce forum présente moins d'options que bien d'autres. Ça été un choix délibéré lors de la création de celui-ci, de s'orienter vers un logiciel de forum présentant moins d'options par défaut, mais plus léger et rapide smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 02/06/2010, à 15:56

Fafanuclear

Re : Afficher le dernier message d'un topic en premier

OK, c'est dommage sad mais merci pour la réponse. smile

Hors ligne