Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2010, à 17:13

news sur ubuntu

call of duty world at war

Bonjour:
voila je joue a call of duty world at war sur PC,
sur windows aucun problème,
mais sur ubuntu je ny arrive pas si quelqu'un peut maider car pour l'installer pas de souci même avec play on linux mais je narrive pas a installer directX et quand je lance le jeux je ne peut pas y jouer.
Il me dit de mèttre le disque alor qu'il et bien dans le lecteur (E:) qu'il ni a pas de directX et un autre message mais j'ai oublié désolé, je narrive même pas a jouer en multi.
Voila donc si quelqu'un peut maider svp merci

Hors ligne

#2 Le 02/06/2010, à 17:17

helly

Re : call of duty world at war

wine et POL gèrent très mal les lecteurs cd…
Si je n'étais pas dans la légalité je te dirais de te procurer un crack no-cd pour ton jeu
Pour ce qui est de installer DirectX, il te suffit de récupérer l'installateur quelquepart wink

Dernière modification par helly (Le 02/06/2010, à 17:18)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 02/06/2010, à 17:26

news sur ubuntu

Re : call of duty world at war

merci et pour ce qui touche au multi et je voudrai savoir aussi comment on fais une image iso svp merci

Hors ligne

#4 Le 09/12/2010, à 23:12

biotechman

Re : call of duty world at war

gros déterrage

pour faire une iso, fait un

dd if=/dev/sr0 of=nom.iso

/dev/sr0 est a remplacer par l'accés à ton lecteur


May the source be with you
http://biotechman.com/wordpress

Hors ligne