Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2006, à 04:12

punkerfrancais

Nicotine ne marche plus après l'avoir fermé pour la 1ère fois :/

:|Bonjour. J'ai vu qu'il existait un sujet concernant ce problème, mais aucune réponse depuis plusieurs mois visiblement sad je relance donc le sujet. Voilà, j'ai installé très récemment une version d'Ubuntu. J'ai installé Nicotine... mais après l'avoir finalement fermé quelques heures plus tard, plus rien. Lorsque je le lance, je vois une fenêtre vide avec marqué dans la barre Nicotine avec le numéro de la version, et la fenêtre se referme. J'ai fait plusieurs tentatives, j'ai réinstallé plusieurs fois Nicotine mais rien à faire, je ne comprends pas sad. Quelqu'un a une idée please?:/ merci.

#2 Le 19/06/2006, à 14:04

traaf

Re : Nicotine ne marche plus après l'avoir fermé pour la 1ère fois :/

hum.. étrange
dans synaptic > suppression complete
puis tu efface le repertoire .nicotine dans ton /home

et tu réinstalles


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#3 Le 19/06/2006, à 23:06

punkerfrancais

Re : Nicotine ne marche plus après l'avoir fermé pour la 1ère fois :/

smile problème résolu, j'ai supprimé les fichiers de config. de nicotine tout simplement:rolleyes:

#4 Le 19/06/2006, à 23:09

punkerfrancais

Re : Nicotine ne marche plus après l'avoir fermé pour la 1ère fois :/

Pardon, je n'avais pas vu ta réponse traaf. Merci pour l'aide, en fait après l'avoir désinstallé, il restait des fichiers de nicotine apparemment en effet big_smile

#5 Le 20/06/2006, à 04:16

Benjamin V

Re : Nicotine ne marche plus après l'avoir fermé pour la 1ère fois :/

Il y a d'autres solutions avant de réinstaller un logiciel..

T'aurais pu essayer de le démarrer dans un terminal pour voir s'il donnait une erreur quelconque (probablement dans le fichier de config!)

#6 Le 20/06/2006, à 14:28

punkerfrancais

Re : Nicotine ne marche plus après l'avoir fermé pour la 1ère fois :/

smile Oui je l'avais lancé à partir de l'icone en demandant de passer par le terminal, j'ai vu que ça marchait pas mais la fenêtre disparaissait vite fait:D, j'ai même pas penser à ouvrir un terminal directement pour vérifier hihi roll (on se moque pas tongue )