Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2010, à 23:24

Nevinux

Logiciel Mixxx instable, help svp !

Bonsoir tout le monde , j'ai besoin d'un petit coup de pouce par rapport au logiciel mixxx.

  Voila lorsque je le lance, le logiciel s'affiche mais il y a un probleme d'affichage un endroit, une image parle mieux que des mots :

http://img3.imageshack.us/f/capturena.png/

Mais ce n'est pas vraiment le problème car en allant dans les préférence je peut changer le skin et laffichage redevient normal.

Ce qui ne va pas c'est que lorsque je fais ceci pour corriger le problème, je ne peux plus glisser/déposer les sons vers les channels ( le lecteur qui fait défiler la musique, je ne connait pas le nom exact )  pour ensuite lire le son. Bien sur, je peut lancer le son en double cliquant ou avec un clicdroit puis insérer, mais le glisser/déposer est beaucoup plus intuitif, surtout pour des personnes ne connaissant pas le logiciel et qui voudrait changer la musique lors d'une soirée.

  Je recapitule donc, lorsque je lance le logiciel, je peut glisser/deposer mais il y a un bug sur le lecteur trés génant, mais lorsque je modifie le skin pour corriger ce problème je ne peux plus glisser/déposer.

J'ai éssayé de bidouiller et d'éssayer toute les version du logiciel, mais rien a faire, le problème persiste.

Je suis actuellement sous lucid lynx 64bits et tous fonctionnait trés bien lorsque j'étais sous karmic 64bits.


Désolé si c'est un peu long et pas trés clair,, merci d'avance !


Ubuntu 10.10 64 bits        ( dualboot vista pour le jeu )
Asus X7010series    cpu: duo T6500    ram:4GB      DD:500GB   
NVidia geforce GT120m  1G dédié
Pink Floyd <3

Hors ligne

#2 Le 03/06/2010, à 19:46

Nevinux

Re : Logiciel Mixxx instable, help svp !

Personne n'a deja eut ce problème ou connait bien ce logiciel ?


Ubuntu 10.10 64 bits        ( dualboot vista pour le jeu )
Asus X7010series    cpu: duo T6500    ram:4GB      DD:500GB   
NVidia geforce GT120m  1G dédié
Pink Floyd <3

Hors ligne

#3 Le 18/06/2010, à 16:23

olinuxx

Re : Logiciel Mixxx instable, help svp !

Coucou,

as-tu été voir du côté du site officiel de mixxx ou sur les forums de linuxmao ?

a+
Olivier

Hors ligne