Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2010, à 13:12

PTCH-7777

deux softs en un seul pour la photo de l'utilisateur ??

Bonjour,

Comme je suis débutant et incapable de programmer je viens vous proposer une idée :
Pour mettre une photo d'identification de l'utilisateur il est possible d'utiliser (à ma connaissance) deux programes trés proches  :
( applet de changement d'utilisateur dans le tableau de bord ou gnome-about-me (a propos de moi) dans systeme>préference )
Ne serait il pas possible de faire un seul et unique programme  (ou plutot une amélioration) qui regroupe cette ajout de photos avec le program utilsateurs et groups qui est dans systéme >administration et qui regroupe déjà plusieurs fonctions  ?
en vous remerciant de votre bonne compréhension !

Dernière modification par PTCH-7777 (Le 04/06/2010, à 18:24)

#2 Le 04/06/2010, à 23:52

feuloren

Re : deux softs en un seul pour la photo de l'utilisateur ??

ben quand tu cliques sur "informations du compte" dans l'applet de changement utilisateur ça lance gnome-about-me justement wink

Par contre fusionner gnome-about-me et "utilisateurs et groupes" n'est pas une très bonne idée car gnome-about-me gère une sorte de carte de visite alors que user-admin gère les droits d'accès de l'utilisateur au pc (par exemple l'autorisation de devenir administrateur avec sudo).

Hors ligne

#3 Le 05/06/2010, à 10:55

PTCH-7777

Re : deux softs en un seul pour la photo de l'utilisateur ??

Merci pour ton interêt feuloren .:)
Je crois qu'il y a une confusion car mon propos n'est pas de fusionner les 2 programmes mais d'avoir la possibiité de changer dans "utilisateur et groupes" ( dans systéme >administration ) la photo/l'image de l'identifiant aussi facilement que gnome_about-me ou l'applet de changement d'ulisateur .

Dernière modification par PTCH-7777 (Le 05/06/2010, à 17:58)