Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 18:00

Premium

Algo[Résolu]

Bonjour,

Est-ce que quelq'un connaitrait un algo pour l'insertion dans un arbre AVL

Merci

Dernière modification par Premium (Le 16/06/2006, à 23:59)

Hors ligne

#2 Le 16/06/2006, à 21:53

node

Re : Algo[Résolu]

re, si je peux me permettre:

salut tout le monde
Excusez-moi pour ce hors sujet, mais ça m'intéresse vraiment.

Premium, tu es la première personne que je rencontre qui ait posté autant de messages sans jamais poster sur un autre fil de discussion que les tiens.
Peux-tu me dire ce qui t'amène à être consommateur plutôt que « consommacteur » ? (je n'aime pas vraiment ce mot, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour faire court)

(je t'aurais bien demandé ça par courriel, mais il est marqué (Information privée) dans la page de ton profil)

Dernière modification par node (Le 17/06/2006, à 01:32)

Hors ligne

#3 Le 16/06/2006, à 22:13

Mathieu147

Re : Algo[Résolu]

Regarde là: http://www.montefiore.ulg.ac.be/~piater/Cours/INFO0902/Notes/search-tree/foilgroup02.xhtml

(je suis d'accord avec node).


Pffff…

Hors ligne

#4 Le 16/06/2006, à 23:35

Premium

Re : Algo[Résolu]

Mathieu147 a écrit :

Regarde là: http://www.montefiore.ulg.ac.be/~piater/Cours/INFO0902/Notes/search-tree/foilgroup02.xhtml

(je suis d'accord avec node).

Merci pour le lien, j'ai réussi à coder l'insertion et un tas d'autres fonctions concernant les arbres AVL

Hors ligne

#5 Le 17/06/2006, à 01:29

node

Re : Algo[Résolu]

Hum, c'est vraiment dommage que tu ne veuilles pas répondre à ma question. Ça m'intéresse vraiment.

Je suis amusé de voir que tu viens de te forcer à poster sur d'autres fils de discussion que les tiens ; et que tu demandes une nouvelle fois de l'aide.
Tu es libre de te faire beaucoup aider, et de ne pas aider les autres en retour.

Je voulais seulement savoir pourquoi tu agis de la sorte.

Hors ligne

#6 Le 17/06/2006, à 02:27

Cathou

Re : Algo[Résolu]

Je peux répondre à sa place si tu veux: c'est tout simplement quelqu'un d'égoïste. Pas la peine d'aller chercher plus loin lol

#7 Le 17/06/2006, à 04:02

node

Re : Algo[Résolu]

Justement : c'était la réponse de l'intéressé qui m'intéressait ; je ne pense pas que ce soit si simple ; et je ne veux pas chercher moi-même la réponse même si elle est à côté de moi. ^^'

Diverses raisons m'ont amené à poser cette question, bien que dès le départ, la probabilité d'avoir une réponse (réfléchie et honnête bien sûr) était infime.

Pour préciser un peu, certaines réflexions demandent certaines données non déterministes en entrée, et là, c'était l'occasion de récupérer des données de choix.

Hors ligne

#8 Le 17/06/2006, à 17:41

gene69

Re : Algo[Résolu]

remarquons qu'il s'améliore.

Pour fermer le sujet: [résolu]

Perso moi je m'en fiche. Si j'ai le temps je réponds, ça me fait réviser. si je n'ai pas le temps je répond pas et il ne saura pas faire son exercice.

Moi je suppute que ce(tte) jeune amteur(rice) fait de la programmation dans le cadre de cours car il attaque le programme d'algo un peu dans le même ordre que le mien. Sauf qu'il a fait du java avant moi. Mais moi je pose pas mes question sur ce forum mais sur celui de développez.com. et labas il est interdit de donner du code que ne compile pas. Alors qu'on lui fasse ses exos...

Dernière modification par gene69 (Le 17/06/2006, à 17:47)


Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion

Hors ligne

#9 Le 19/06/2006, à 14:58

jobherzt

Re : Algo[Résolu]

moi je dirais qu'il a plus de questions a poser que de reponse a donner, tout simplement.. ce qui n'est pas un mal en soi ! je respecte autant un type qui pose bien ses questions ( je ne dis pas que c'est son cas, c'est un reflexion generale ) qu'un type qui repond partout...

Dernière modification par jobherzt (Le 19/06/2006, à 14:59)

Hors ligne

#10 Le 19/06/2006, à 15:52

trucutu

Re : Algo[Résolu]

Si je peux me permettre wink :

Riicooo a écrit :

impressionnant en effet ! très bonne remarque !
42 topic créés, pas un seul message posté sur d'autre !

lol
+1 (bon le nombre de topic créés a dû augmenter... lol )

Dernière modification par trucutu (Le 19/06/2006, à 15:52)


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#11 Le 20/06/2006, à 22:18

node

Re : Algo[Résolu]

Je n'aurai pas eu de réponse de Premium, mais j'ai finalement eu matière bien plus amusante à réfléchir ! wink ... big_smile !
Dommage pour les [résolu] roll... quoique smile !

Hors ligne