Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2010, à 12:42

PPdM

La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Salut
L'addition arrive, 500 briques pour que dalle, et après on rogne sur les crédits aux hôpitaux et a la recherche, cherchez l'erreur !:mad:

Dernière modification par pierguiard (Le 07/06/2010, à 12:57)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2 Le 07/06/2010, à 12:46

bowmore

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Il n'y a pas d'erreur, les 500 briques sont bien tombées dans la poche de quelqu'un...
Faut bien que les labos pharmaceutiques cotés en bourse se refassent une santé après la crise de 2008...


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#3 Le 07/06/2010, à 13:34

Yucca

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

C'est pas 500 briques, mais beaucoup plus. Potentiellement en tout cas.

On ne compte pas :
-les futures livraisons de vaccins pour lesquels le gouvernement s'est déjà engagé (on n'a pas annulé les commandes, on les a simplement reportées). Donc il y aura, qu'on le veuille ou non, une nouvelle épidémie l'hiver prochain, et celui d'après...
-les maladies à long terme provoquées par l'aluminium, le mercure et le squalène contenus dans les vaccins, sur les 20 ou 30 prochaines années, sans compter les chocs anaphylactiques, chutes de l'immunité et autres effets secondaires non déclarés jusqu'à présent.

Hors ligne

#4 Le 07/06/2010, à 13:37

darktomato

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Y'a du mercure dans de nombreux vaccins, il est souvent indispensable. wink

Hors ligne

#5 Le 07/06/2010, à 13:42

Yucca

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

darktomato a écrit :

Y'a du mercure dans de nombreux vaccins, il est souvent indispensable. wink

absolument pas.

Mais neuro toxique, et de manière irréversible, oui. Les effets sont cumulatifs, puisque l'organisme est incapable d'excréter le mercure : il le stocke dans les tissus, adipeux de préférence (avec une préférence pour le cerveau et le foie). J'ai un ouvrage sur le sujet, avec environ 450 références à des études scientifiques.

Et effectivement, il y a du mercure dans une majorité de vaccins (sauf grippe saisonnière), ce qui est criminel et impardonnable.

Dernière modification par Yucca (Le 07/06/2010, à 13:43)

Hors ligne

#6 Le 07/06/2010, à 13:43

edge_one

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Copains de promos de l'ENA et les réseaux qui vont biens... cool

t'as pas ta carte?

#7 Le 07/06/2010, à 13:46

DrDam

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Yucca a écrit :

-les futures livraisons de vaccins pour lesquels le gouvernement s'est déjà engagé (on n'a pas annulé les commandes, on les a simplement reportées). Donc il y aura, qu'on le veuille ou non, une nouvelle épidémie l'hiver prochain, et celui d'après...

cool ... on aura un vaccin qui sert à rien ! la classe !
la grippe ( comme la gastro) sont des virus qui diffèrent tout les ans !

Yucca a écrit :

-les maladies à long terme provoquées par l'aluminium, le mercure et le squalène contenus dans les vaccins, sur les 20 ou 30 prochaines années, sans compter les chocs anaphylactiques, chutes de l'immunité et autres effets secondaires non déclarés jusqu'à présent.

comme d'hab avec les vaccins expérimentaux


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#8 Le 07/06/2010, à 13:54

darktomato

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Yucca a écrit :
darktomato a écrit :

Y'a du mercure dans de nombreux vaccins, il est souvent indispensable. wink

absolument pas.

C'est pour ça que j'ai des potes qui seraient morts sans les quantités minimes de mercure contenues dans leurs médocs ? hmm
Je veux bien que ça ne soit pas idéal, mais ça n'a rien d'exceptionnel et scandaleux qu'il soit utilisé de temps en temps.

Dernière modification par darktomato (Le 07/06/2010, à 14:08)

Hors ligne

#9 Le 07/06/2010, à 14:07

Yucca

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Je ne sais pas de quoi sont morts tes potes. Désolé.

Mais le mercure n'est qu'un adjuvant : à savoir qu'il permet d'utiliser moins de principe actif en augmentant la réaction immunitaire. Du point de vue des laboratoires, le mercure est donc utile pour permettre de faire baisser les coûts de production, et donc d'augmenter la marge bénéficiaire. Il a aussi des propriétés de conservateur. Mais on s'en fout pour le cas de tous les vaccins saisonniers destinés à être immédiatement uitilisés (donc grippe).

En gros, ça détruit les neurones, pour permettre de reverser des dividendes plus importants aux actionnaires.

Hors ligne

#10 Le 07/06/2010, à 14:10

darktomato

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

J'avais tapé trop vite, il fallait lire "sans", désolé. Les médocs en question avaient absolument besoin de cet adjuvant.

Dernière modification par darktomato (Le 07/06/2010, à 14:10)

Hors ligne

#11 Le 07/06/2010, à 14:15

Yucca

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Ha ok.

Donc non, il n'y a aucune nécessité d'utiliser du mercure, sauf à vouloir augmenter considérablement la réponse immunitaire à un médicament (ce qui peut provoquer la mort, d'ailleurs). On peut utiliser d'autres adjuvants, mais c'est plus cher, et la marge du labo est donc moins importante (en France tout du moins puisque les prix sont règlementés par l'Etat).

Hors ligne

#12 Le 07/06/2010, à 14:28

Yucca

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Tiens, je n'était pas inscrit sur le forum pendant la période de psychose vaccinale, donc je ne sais pas ce qui s'est raconté ici, mais ce petit blog résume bien ma pensée (avec quelques références irréfutables) :
Aluminium et Mercure dans les adjuvants des vaccins :
http://users.skynet.be/nomoreillusions/vaccin3.html

extrait :

Le mercure

« Il est impossible de trouver une seule étude qui montre l’innocuité du thimerosal » déclare le Docteur Boyd Haley, chef du service de chimie à l’université du Kentucky, qui a publié plus d’une centaine d’articles sur la toxicité du mercure dans les plus prestigieux journaux scientifiques.

« Si vous injectez ce produit à un animal, son cerveau est touché. Si vous l’appliquez sur un tissu vivant, la cellule meurt. Si vous l’introduisez dans une éprouvette, la culture est détruite. Sachant cela, il est impossible de croire que l’on peut l’injecter dans un corps de bébé sans causer de dommages ».

Dernière modification par Yucca (Le 07/06/2010, à 14:30)

Hors ligne

#13 Le 07/06/2010, à 15:19

tm17257

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Bonjour,
Voilà ce qu'un de mes amis avait écrit en 2009 à ce sujet:

Inquiétude scientifique
Dr Pierre Schnock - 20 octobre 2009

Je vous fais part de mon inquiétude scientifique concernant l'aveuglement qui préside à la "lutte" contre la grippe A(H1N1) et qui pousse autorités politiques, les fonctionnaires et personnel médical à une fuite en avant, irresponsable et probablement iatrogène. En résumé :

1. Cette grippe A(H1N1) est très contagieuse, mais 10 fois moins grave que l'habituelle grippe saisonnière. Mais elle touche, hélas, quelques personnes plus jeunes. Cette grippe vient de traverser sans problème tout l'hémisphère Sud de la Terre, des pays pauvres, des bidonvilles surpeuplés, des affamés qui s'en sont bien sortis sans médicaments, sans médecins, et... sans vaccins.

2. Ce 20 octobre 2009, la grippe est déjà bien implantée en Belgique: un tiers des infections respiratoires avec fièvre, vues par les médecins généralistes sont dues à AH1N1. Entre 70.000 et 100.000 cas au total ce jour, depuis début septembre 2009, et seulement 4 décès, malheureusement. Le total des personnes atteintes double tous les deux à trois jours.

Pour comparer, la grippe saisonnière habituelle aurait déjà fait aujourd'hui, entre 70 et 100 morts, à la même échelle.

Le vaccin non testé et adjuvé, acheté à 11 millions de doses par la Belgique - pour dix millions d'habitants !! - va être mis en service dans quelques jours sur le personnel médical. Le vaccin arrive trop tard: 3 semaines pour s'immuniser: l'épidémie sera donc massive AVANT que le vaccin fasse l'effet soi-disant attendu.

3. Le Tamiflu et le Relenza sont des médicaments "anti-viraux" à l'efficacité NON PROUVEE, protégeant mal des complications infectieuses de la maladie. Les effets secondaires de Tamiflu et Relenza peuvent être bien plus graves que ceux de la grippe qu'ils sont sensés soigner.

4. Durant les mois d'avril, mai et juin 2009, les producteurs des traitements et des vaccins, relayés par l' O.M.S. qu'ils financent en grande partie, ont volontairement provoqué un "affolement à la pénurie et à la gravité", afin de mettre en concurrence les gouvernements acheteurs de remèdes, qui ont fait des achats massifs, coûteux et irréfléchis.

En même temps, l' O.M.S. a changé la définition officielle du terme "pandémie" (la phase de pandémie est caractérisée à présent par l'apparition de foyers de maladie dans au moins trois pays, répartis dans au moins deux régions du monde différente. Il n'y a plus aucune référence à la gravité, au nombre de malades ou de morts, ce qui était le cas auparavant: un bête rhume peut être une pandémie...)

5. Les "Experts" sont souvent financés dans leurs recherches, utilisés dans la supervision des études pharmacologiques et comme prestigieux conférenciers, par les firmes pharmaceutiques. Le niveau de crédibilité et d'objectivité des communications publiques officielles est donc très bas.

6. Les vaccins, seront totalement inefficaces en cas de mutation du virus A(H1N1). Il faudra recommencer un nouveau vaccin...puis un autre... etc...etc...

7. On ne lutte pas contre une pandémie virale en vaccinant en masse: il y a des techniques épidémiologiques bien plus fines et connues des départements de santé publique universitaires depuis des dizaines d'années.

8. Les vaccins ont été faits à la va vite: pour en produire plus, on les a sous-dosés en antigènes, et on a artificiellement augmenté leur capacité d'exciter l'immunité par l'ajout de produits extrêmement irritants et très coûteux (squalènes de requin, qui ont été interdits aux USA). Ces adjuvants sont potentiellement iatrogènes à moyen terme, car ils déclenchent très probablement des maladies auto-immunitaires chez des patients sensibles.

9. Pour accélérer la production de vaccin, on a produit des flacons de 10 doses, à utiliser en moins de 24 heures une fois ouverts (!), et qui contiendront un désinfectant à base de mercure, le thiomersal, rejeté par la communauté scientifique, les gynécologues et pédiatres, et interdit aux USA.

10. Les femmes enceintes et les petits enfants recevront comme tout le monde, des vaccins "améliorés" aux squalènes et au mercure, en Belgique. En France, on leur réserve des vaccins purs non adjuvés. Aux USA, tout le monde bénéficiera de vaccins purs, sans adjuvants ni conservateurs.

11. L'ensemble de ces imprudences est protégé par des lois assurant par avance l'irresponsabilité de leurs acteurs face aux futures réactions des victimes, ou des pouvoirs spéciaux vu "l'urgence pandémique". Ce sont les médecins qui ne soumettront pas leurs patients à cette expérimentation humaine de masse qui risqueront sans doute des ennuis.

Les pouvoirs spéciaux votés récemment sont énormes, disproportionnés et non-démocratiques. A quoi vont-ils servir? Pourvu que le gouvernement ne tombe pas! Lorette Onckelinx est une démocrate. Pas nécessairement son successeur.

12. Les autorités offrent gratuitement et envoient actuellement à chaque médecin, un appareil lecteur de carte d'identité ou de carte de mutuelle, à brancher sur PC, afin de faire parvenir par Internet, à un fichier centralisé à Bruxelles, le "numéro NISS" des patients ayant accepté la vaccination. Ceci est une violation flagrante du secret médical. Le Numéro d'Inscription à la Sécurité Sociale (NISS) n'est pas secret. La vaccination débutant par les groupes à risque (obèses, femmes enceintes, SIDA, respiratoires chroniques, diabétiques, etc...) c'est trahison du secret médical de communiquer leur NISS.

13. Derrière ces différentes manœuvres ou manipulations, il y a des intérêts financiers, appuyés sur la bêtise et la lâcheté du corps médical et alliés à une incapacité sociologique à accepter individuellement l'imprévu, l'impuissance, l'imperfection, la souffrance ou la mort.

Voici une histoire édifiante. Dans la région de Chicago, plusieurs patients obèses atteints de grippe AH1N1, ont été hospitalisés: ils sont tous décédés d'embolie pulmonaire. On a immédiatement classé l'obésité comme facteur de risque de la grippe AH1N1. Il faut absolument vacciner tous les obèses en priorité. Simplement on a oublié de dire que ces malheureux avaient reçu des doses énormes de Tamiflu ou de Relenza: vu leur obésité, les médecins avaient décidé de sur-doser les antiviraux pour ces patients... alors, les obèses sont-ils tués par AH1N1 ou par les conséquences iatrogènes d'un surdosage imprudent ?

Merci d'avoir lu ce message jusqu'à cette ligne.
Libre à vous de vous faire votre opinion et de partager ce texte avec vos proches.

Docteur Pierre Schnock

Salutations,

Hors ligne

#14 Le 07/06/2010, à 20:35

PPdM

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

@tm17257
Je ne quotte pas, top long, mais je plussoie
Dans cett histoire la science a été oublié au bénéfice du portefeuille  et de la sainte trouille.
Ils veulent tous le pouvoir mais pas les responsabilités qui vont avec !:mad:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#15 Le 08/06/2010, à 12:32

PPdM

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Yucca a écrit :

Tiens, je n'était pas inscrit sur le forum pendant la période de psychose vaccinale, donc je ne sais pas ce qui s'est raconté ici, mais ce petit blog résume bien ma pensée (avec quelques références irréfutables) :
Aluminium et Mercure dans les adjuvants des vaccins :
http://users.skynet.be/nomoreillusions/vaccin3.html

extrait :

Le mercure

« Il est impossible de trouver une seule étude qui montre l’innocuité du thimerosal » déclare le Docteur Boyd Haley, chef du service de chimie à l’université du Kentucky, qui a publié plus d’une centaine d’articles sur la toxicité du mercure dans les plus prestigieux journaux scientifiques.

« Si vous injectez ce produit à un animal, son cerveau est touché. Si vous l’appliquez sur un tissu vivant, la cellule meurt. Si vous l’introduisez dans une éprouvette, la culture est détruite. Sachant cela, il est impossible de croire que l’on peut l’injecter dans un corps de bébé sans causer de dommages ».

salut
effectivement les traces de mercure dans les vaccins ce n'est pas top, mais les vaccins ont éradiqué la variole de la surface du globe, réduit le mortalité des façon drastique de la rage, du tétanos, les risques d'attraper des maladies comme la poliomyélite.
Jeter le bébé avec l'eau du bain c'est plutôt stupide


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#16 Le 08/06/2010, à 13:12

bowmore

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Peut-être qu'à cette époque, les chercheurs qui mettaient au point les vaccins étaient motivés par le fait de sauver des vies, pas de faire du fric...
J'ai dis une connerie??? big_smile


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#17 Le 08/06/2010, à 13:14

edge_one

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

c'est malheureusement marrant. ce que tu dis bowmore...

#18 Le 08/06/2010, à 13:49

Yucca

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

pierguiard a écrit :

...

salut
effectivement les traces de mercure dans les vaccins ce n'est pas top, mais les vaccins ont éradiqué la variole de la surface du globe, réduit le mortalité des façon drastique de la rage, du tétanos, les risques d'attraper des maladies comme la poliomyélite.
Jeter le bébé avec l'eau du bain c'est plutôt stupide

Totalement faux.
La variole était déjà en train de disparaitre au début du siècle avec l'amélioration des conditions d'hygiène. En revanche, la 1e campagne massive au monde, dans les Philippines, a tué 25% de la population vaccinée, alors que "seulement" 10% des non vaccinés (ile de Mindanao) sont décédés.
Quand à la pire épidémie de polyo en France avec une augmentation durable du nombre de cas, elle a été immédiatement consécutive à la 1e campagne de vaccination, de mémoire en 1953 ou 54.
Pasteur est à classer avec Hitler et Staline dans les poubelles de l'histoire, et certainement pas à la dernière place du podium...
Mais plutôt que de polémiquer, je t'invite à télécharger et lire quelques uns des documents avec lesquels je m'étais fait un dossier à l'époque (j'en ai plein d'autres au cas où...). Il est sur google docs et pèse 23Mb

https://docs.google.com/leaf?id=0B8AJ6rxfM5-uZDQ2ODAzMzgtYjUyOS00NDY5LThiOTEtOGQ3YWNiNjViNzYx&hl=fr

petit sommaire avec :
Extraits ou textes intégraux de :
10 mensonges sur les vaccins, Sylvie Simon
Vaccins overdose, Sylvie Simon
Vaccination, erreur médicale du siècle, du Dr De Brouwer
La médecine nous tue, Marc Menant
Au nom de la science, Andrew Goliszek
En finir avec Pasteur
Aluminium et vaccins
La grippe espagnole
Le vaccin contre le tétanos
On nous aurait menti ?
Les risques de la vaccination
Vaccination, agression et désinformation
+ Liens divers

Hors ligne

#19 Le 08/06/2010, à 13:58

edge_one

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Pasteur = Hitler oO

#20 Le 08/06/2010, à 14:01

DrEmixam

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Ca va loin.

Hors ligne

#21 Le 08/06/2010, à 14:01

Yucca

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Enfin, bon, pour le vaccin "contre" la variole aux Philippines, j'ai dit 25% de taux de décès, mais on trouve des références jusqu'à 65% :

Aux Philippines , en l919, plus de l0 millions de personnes furent vaccinés à plusieurs reprises , contre leur gré, par les États-Unis , qui gouvernait alors le pays. Le taux de vaccination antivariolique atteignit 95%. Pourtant, la pire épidémie de variole de l'histoire des Philippines fit son apparition , avec un taux de mortalité de 65%. Le plus haut pourcentage se situa dans la capitale Manille, l'endroit le plus vacciné. Le plus bas pourcentage apparut à Mindanao, l'endroit le moins vacciné à cause des croyances religieuses.

En l929, dans le British Medical Journal, le Dr. L. Parry notait "Comment se fait-il que 80% des cas admis dans les hôpitaux pour la variole ont été vaccinés contre seulement 20% qui n'ont pas été vaccinés"?

Plus récemment, en l999, un article du Journal of the American Medical Association affirmait qu'il n'y avait pas de preuves que le vaccin antivariolique prévenait la maladie de la variole. Les campagnes de vaccination contre la variole furent stoppées tout simplement parce qu'elles ne fonctionnaient pas. Dans certains villages de l'Inde, par exemple, même si la population était vaccinée à plus de 88%, de nombreux cas de variole faisaient des ravages.

Les épidémies de variole ont disparu, non pas à cause de la vaccination, mais grâce à l'hygiène, à une meilleure alimentation, à des mesures sanitaires . Il faut donner de l'eau potable, de la nourriture aux peuples décimés par les maladies, pas affaiblir mortellement leur système immunitaire par des injections de virus, de microbes, de mercure ou d'aluminium.

En octobre 2001, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) réitérait sa recommandation contre la vaccination antivariolique massive de la population. Cette recommandation reposait principalement sur le nombre et la gravité des réactions défavorables lors d'une campagne de vaccination de masse: "L'immunisation contre la variole est plus problématique que la maladie elle-même" a déclaré le professor Ari Zuckerman de l' OMS.

http://www.ass-ahimsa.net/vaccins10.html

quelques détails ici pour la variole, qui expliquent les différentes données  :
http://montessorienfamille.unblog.fr/2009/12/26/la-balance-risques-benefices-pour-le-vaccin-anti-variolique/

A Manille, la capitale, la quasi totalité des personnes ont été vaccinées et l'épidémie y fit 65,3% de mortalité. Dans une petite île appelée Mindanao, la variole ne fit que 11,4% de décès (soit le chiffre de 1905). La population y avait refusé de se faire vacciner.

Fernand Delarue, L'intoxication vaccinale, Le Seuil, 1977.

Dernière modification par Yucca (Le 08/06/2010, à 14:11)

Hors ligne

#22 Le 08/06/2010, à 14:11

PPdM

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

@Yucca, si tu le dis !:/
mais aprés cela

Pasteur est à classer avec Hitler et Staline dans les poubelles de l'histoire, et certainement pas à la dernière place du podium...

tu peux bavasser tout ta vie, que je te répondrais plus, tu as perdu toutes crédibilité.
Je n'ai pas de temps a perdre avec des fanatiques quel-qu'ils soient.

Dernière modification par pierguiard (Le 08/06/2010, à 14:13)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#23 Le 08/06/2010, à 14:13

Yucca

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

J'aimerais vraiment avoir tort.

Et comme précisé, je n'ai pas envie de polémiquer de toute façon, je l'ai déjà assez fait sur d'autres forums et dans la vie réelle.

(cela dit de la part de quelqu'un qui a failli crever du vaccin du bcg à l'âge de 10 ans, et qui en garde le souvenir avec une acuité à l'oeil droit de 4/10e au lieu de 10...)

Hors ligne

#24 Le 08/06/2010, à 14:17

PPdM

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

Yucca a écrit :

J'aimerais vraiment avoir tort.

Et comme précisé, je n'ai pas envie de polémiquer de toute façon, je l'ai déjà assez fait sur d'autres forums et dans la vie réelle.

(cela dit de la part de quelqu'un qui a failli crever du vaccin du bcg à l'âge de 10 ans, et qui en garde le souvenir avec une acuité à l'oeil droit de 4/10e au lieu de 10...)

il est vrai qu'une expérience, bonne ou malheureuse, a une valeur statistique quelconque.
Je suis allergique a un tas de produits chimiques, a la pénicilline et ses dérivés, donc ils faut supprimer tout les produits chimiques, et tout les anti-biotiques, ridicule!!!:/

Dernière modification par pierguiard (Le 08/06/2010, à 14:18)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#25 Le 08/06/2010, à 14:18

Yucca

Re : La grippe 500 M d'€ pourquoi? ou pour qui?

pierguiard a écrit :

@Yucca, si tu le dis !:/
mais aprés cela

Pasteur est à classer avec Hitler et Staline dans les poubelles de l'histoire, et certainement pas à la dernière place du podium...

tu peux bavasser tout ta vie, que je te répondrais plus, tu as perdu toutes crédibilité.
Je n'ai pas de temps a perdre avec des fanatiques quel-qu'ils soient.

Je l'ai déjà dit.
Je ne polémiquerais pas.
J'ai bien réfléchi avant d'écrire les noms ci dessus. Et ce sont les seuls qui me sont venus à l'esprit.
On ne peut pas ouvrir les yeux à celui qui ne veut pas voir.

Hors ligne