Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2006, à 11:02

Moof

Téléchargements lents sous Firefox

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, il ne me serait jamais venu à l'idée d'installer une distri Linux sur ma bécane mais étant en stage à l'Observatoire de Strasbourg, on m'a pas trop laissé le choix.

Ce matin mon maître de stage m'a demandé de télécharger Matlab et quelques Toolbox (rien d'illégal là-dedans, je précise, ils ont évidemment une licence). Seulement voilà : le nombre de téléchargements simultané a l'air limité à 8 et la vitesse de chaque téléchargement semble limitée à environ 2 ko/s.

Et pour pomper Matlab, bah c'est très long. C'est pas que j'adore travailler, m'enfin y a des limites.

J'ai jeté un coup d'oeil dans les préférences de Firefox, je n'ai pas trouvé de réglage qui pourrait expliquer cela. Auriez-vous des idées à ce sujet ? Une limitation mise en place par l'administrateur peut-être ?

Merci à vous smile

Hors ligne

#2 Le 21/06/2006, à 11:08

benpro

Re : Téléchargements lents sous Firefox

Essaye de télécharger Kget, puis d'installer l'extension flashgot, ensuite peut-etre que c'est le site qui bride ou est trop saturé.

Hors ligne