Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2010, à 13:34

STORMBL4ST

Problème avec Byzanz !

Bonjour, alors mon problème est simple.

J'aimerais bien me faire une vidéo du générique de monkey island 2 (un jeu pour ceux qui ne connaissent pas), et de préférence en gif (pour un site web).

Alors plutot que de me faire ch*** à faire une vidéo puis à la convertir en gif, je me suis dit que vu que byzanz filmait directement en gif, ça serait plus simple. Hé bah non, raté.

Je l'installe sans souci, je me sert de son applet pour le controler, tout va bien. Mais quand je lui demande d'enregistrer, que ce soit le bureau, une zone ou une fenêtre, il me fait un gif avec seulement la première image, il me fait un screenshot en fait.
C'est peut être moi qui déconne à bloc et qui suit même pas foutu d'ouvrir un gif, mais quand même, gimp lui même me dit qu'il n'y a qu'une image : 7692842b8a010d8963b71ba57d8c0.png

Donc voilà, si quelqu'un a une idée ... je suis preneur.
Pour info, je suis sous lucid, et j'utilise cairo-dock et screenlets, le problème étant graphique, il y a peut être un lien mystérieux ...
Je vais tester en console, ça fonctionnera peut être.


EDIT: Je viens de tester en console, ça foire aussi. Damned.

EDIT2: En fait le souci semble venir de ScummVm.

Dernière modification par STORMBL4ST (Le 09/06/2010, à 19:29)

Hors ligne

#2 Le 10/06/2010, à 01:30

Sultan Rahi

Re : Problème avec Byzanz !

Tu peux essayer l'enregistrement en mode fenêtré plutôt qu'en plein écran. Le problème est que cela nécessite un découpage des images.

Aussi non, que donne la capture via ligne de commande ?

 byzanz-record --duration=60 capture.gif

Il faut adapter la ville à l'automobile.

Hors ligne

#3 Le 10/06/2010, à 11:10

STORMBL4ST

Re : Problème avec Byzanz !

Que ce soit en ligne de commande ou en selectionnant une fenêtre, le résultat n'est pas concluant ... En fait si je désactive la capture de la souris, byzanz ne fait qu'un screenshot ... Mais avec la souris tout fonctionne, sauf que c'est pas adapté pour capturer un soft comme ScummVm je pense ...

Hors ligne