Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 19:47

espa49

macro media flash player

bonjour, j'aurais besoin d installer macro media flash player pour afficher les site web avec mozilla
voici le probleme rencontré :

espa49@espa:~/programme/install_flash_player_7_linux$ ./flashplayer-installer 
ERROR: Your architecture, \'x86_64\', is not supported by the
       Macromedia Flash Player installer.

faut changer de proc tongue ? ! ou y a d autre possibilité ,

merci

Hors ligne

#2 Le 20/06/2006, à 23:18

ondex

Re : macro media flash player

La documentation du site est très fournie, une (toute) petite recherche avant de poser la question éviterai des messages inutiles : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/firefox_amd64_flash

Hors ligne

#3 Le 21/06/2006, à 16:34

espa49

Re : macro media flash player

excuse moi de pas avoir ce tuto mea culpa

neanmois ca marche po quand même. toute les phases d installation se sont bien passer mais je ne peux pa lancer firefox32

lorsque je tape firefox32 dans le lanceur de programme ( alt+f2 ) et que je ne coche pas lancer dans un terminal il m anene sur une fentre de résolution des probleme que je pourrais vous montrer dans peu de temps quand je verrais comment uloader une image sur un ftp

lorsque je tape firefox32 dans le lanceur de programme ( alt+f2 ) et que je coche lancer dans un terminal il liste de nombreuse erreur de ce type :

(firefox-bin:10071): Gdk-WARNING **: Error converting from UTF-8 to STRING: La conversion du jeu de caractères « UTF-8 » vers « ISO-8859-1 » n'est pas supporté

avant de me relancer sur la meme fenetre que précédement

Hors ligne