Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 09/06/2010, à 14:41

DnS

Re : petit test politique

Yucca a écrit :

Cela dit, je suppose (?) que DnS simplifie sa pensée dans le but de déclencher un débat.

Oui , dommage que ça se soit arrêté en si bon chemin ...


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#202 Le 11/06/2010, à 14:39

les_marques

Re : petit test politique

pcgraphpng.php?ec=-9.25&soc=-7.33

purée, chuis un anarchisse de gauche ....

en même temps c'est vrai que ce truc est pensé pour des analphabêtes , genre amerloque de la bible belt ...

analphabéte , c'est quand on hésite ... celui qu'on caractérise ainsi est il le sujet alpha de l'anerie ou de la bêtise ???

l'aut zig en tongs drapé dans un rideau de douche du modem, qui prone une société ou chacun reste à sa place , le cataloguer communiste libertaire , y a bien qu'un analphabéte de la bible belt pour oser le faire !!!!

Dernière modification par les_marques (Le 11/06/2010, à 14:45)


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#203 Le 16/06/2010, à 08:21

lukophron

Re : petit test politique

vous êtes vraiment en train de théoriser sur un test qui classe Benoît XVI à gauche ?
mouarf !


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#204 Le 16/06/2010, à 09:13

david96

Re : petit test politique

Oui, mais dans la case rouge.

Hors ligne

#205 Le 16/06/2010, à 09:42

Sopo les Râ

Re : petit test politique

lukophron a écrit :

vous êtes vraiment en train de théoriser sur un test qui classe Benoît XVI à gauche ?
mouarf !

Que sais-tu des opinions économiques de Benoît XVI ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#206 Le 16/06/2010, à 10:05

darktomato

Re : petit test politique

Sopo les Râ a écrit :
lukophron a écrit :

vous êtes vraiment en train de théoriser sur un test qui classe Benoît XVI à gauche ?
mouarf !

Que sais-tu des opinions économiques de Benoît XVI ?

Sociales, plutôt.
On peut être de Gauche et autoritaire, je ne vois pas le problème. A mon avis le type était parfaitement compatible avec toutes les idées de mesures d'aides sociales, par exemple.

Hors ligne

#207 Le 16/06/2010, à 12:05

lukophron

Re : petit test politique

la preuve il dépense sans compter l'argent de l'église dans ce sens


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#208 Le 16/06/2010, à 18:23

DnS

Re : petit test politique

Pas très vivace ce topic. hmm

Jetons un peu d'huile sur le feu ...

Je suis contre les revendications des erreurs de la nature que sont les homo.
Qu'ils puissent vivre est déjà , en soit , un cadeau d'une grande valeur.

Je suis aussi pour un certain eugénisme.

sidious.gif


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#209 Le 16/06/2010, à 18:30

Sopo les Râ

Re : petit test politique

lukophron a écrit :

la preuve il dépense sans compter l'argent de l'église dans ce sens

Que sais-tu des dépenses de l'Église ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#210 Le 17/06/2010, à 13:57

Pylades

Re : petit test politique

Voilà ce que j’obtiens en répondant honnêtement, et sans mettre « strongly » à toutes les propositions.

Economic Left/Right: -8.00
Social Libertarian/Authoritarian: -6.31

1276775069.png

Argh ! Un gaucho ! tongue

Bon, il y a quand-même quelques questions bizarres :
« Multinational companies are unethically exploiting the plant genetic resources of developing countries. »
Pas compris…

« All people have their rights, but it is better for all of us that different sorts of people should keep to their own kind. »
D’abord, je n’ai pas compris, puis je me suis dit qu’il fallait la prendre à l’américaine, à propos des mariages inter-communautés (le début de la phrase m’a aidé). J’ai bon ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#211 Le 17/06/2010, à 14:46

Astrolivier

Re : petit test politique

Pylade a écrit :

« Multinational companies are unethically exploiting the plant genetic resources of developing countries. »
Pas compris

a priori ils veulent savoir si ça te dérange que les grands semenciers et les labos pharmaceutiques volent les pays du sud (et surtout leurs paysans) en brevetant toutes les plantes qu'ils trouvent.

des trucs comme on voit ici je pense :
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/03/16/le-bien-commun-documentaire-carole-poliquin


« All people have their rights, but it is better for all of us that different sorts of people should keep to their own kind. »
D’abord, je n’ai pas compris, puis je me suis dit qu’il fallait la prendre à l’américaine, à propos des mariages inter-communautés (le début de la phrase m’a aidé). J’ai bon ?

j'en ai bien peur, peut-être pour les politiques migratoires dans leur ensemble.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#212 Le 17/06/2010, à 18:02

Pylades

Re : petit test politique

Astrolivier a écrit :
Pylade a écrit :

« Multinational companies are unethically exploiting the plant genetic resources of developing countries. »
Pas compris

a priori ils veulent savoir si ça te dérange que les grands semenciers et les labos pharmaceutiques volent les pays du sud (et surtout leurs paysans) en brevetant toutes les plantes qu'ils trouvent.

Hum… En gros, selon toi, c’est pour savoir si l’on condamne le brevet sur le vivant ?
Comme je n’ai rien compris, j’ai mis « Disagree » ; mais là du coup j’ai bien envie de refaire le test en mettant « Strongly agree ». yikes


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#213 Le 17/06/2010, à 18:22

chtidusud

Re : petit test politique

Mouais, je le trouve assez bizarre, ce test.
J'ai quand même l'impression que les questions sont assez extrêmes, ce qui oriente nécessairement les réponses.
A mon avis, ça ne vaut pas grand chose.
Quant aux soi-disant résultats de quelques "grands hommes" (ironie inside, bien sûr), ça m'étonnerait qu'ils l'aient passé, ce test ... c'est, au mieux, une vague idée de où ils se situeraient.

Hors ligne

#214 Le 17/06/2010, à 18:33

Pylades

Re : petit test politique

Ouais, certaines question sont bizarres, et c’est très orienté vers l’américain moyen.
Mais je l’ai quand-même refait en modifiant ma réponse sur le coup du brevet du vivant, et il me place encore plus gaucho ! \o/
Mais aussi étrangement beaucoup plus libertaire, j’ai dû changer une autre réponse… hmm

Economic Left/Right: -8.25
Social Libertarian/Authoritarian: -7.28

1276792389.png


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#215 Le 17/06/2010, à 18:57

Astrolivier

Re : petit test politique

Pylade a écrit :
Astrolivier a écrit :
Pylade a écrit :

« Multinational companies are unethically exploiting the plant genetic resources of developing countries. »
Pas compris

a priori ils veulent savoir si ça te dérange que les grands semenciers et les labos pharmaceutiques volent les pays du sud (et surtout leurs paysans) en brevetant toutes les plantes qu'ils trouvent.

Hum… En gros, selon toi, c’est pour savoir si l’on condamne le brevet sur le vivant ?
Comme je n’ai rien compris, j’ai mis « Disagree » ; mais là du coup j’ai bien envie de refaire le test en mettant « Strongly agree ». yikes

je traduirais comme ça :

les compagnies multinationales exploitent de façon non-éthique les ressources génétiques des plantes des pays en voie de développement.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#216 Le 17/06/2010, à 20:14

Pylades

Re : petit test politique

Ouais, mais même comme ça je vois pas vraiment de quoi ça parle…

’fin bref… on ne va pas chipoter pour une question.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#217 Le 17/06/2010, à 20:48

seb_42

Re : petit test politique

chtidusud a écrit :

Mouais, je le trouve assez bizarre, ce test.
J'ai quand même l'impression que les questions sont assez extrêmes, ce qui oriente nécessairement les réponses.
A mon avis, ça ne vaut pas grand chose.

Bah c'est plutot normal que les reponses soit orienter non? Sinon, tout les points rouge serait pile au milieu du graphique... la belle affaire.
Certains trouvent tout a fait normal de breveter le vivant; de separer les communauté ethnique; de tuer les bebe phoques....
Quant a savoir si ce teste vaut quelque chose bah... juste a savoir ou va etre ton point rouge sur le graphique. Evidement ca irai plus vite de demander "etes vous un gaucho crypto-anarchiste ou un fasciste extremiste a tendance xenophobe?"


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#218 Le 17/06/2010, à 21:55

Brozowski

Re : petit test politique

The Political Compass

Economic Left/Right: -4.50
Social Libertarian/Authoritarian: -4.77
pcgraphpng.php?ec=-4.50&soc=-4.77

Hors ligne

#219 Le 18/06/2010, à 00:03

ours.des.carpates

Re : petit test politique

Je trouve ce test pas mal fait dans ses questions mais trop orienté Américiain.

Par exemple en Europe les questions sur le sexe non pas vraiment lieu d'être.

Sinon, une application personnelle que j'en ai trouvé est de rendre les opinions adverses moins à fleur de peau en répondant à coté de ce qu'on pense.
Une sorte de désensibilisation de ceux qui pensent différemment

Et ça donne ça

mini_100617115654844435.png

#220 Le 18/06/2010, à 00:58

david96

Re : petit test politique

Ça fait peur, mais c'est bien vu !

Ton pseudo m'invite à la poésie smile… Soyez indulgent je vais slamer sans me relire et tout en débutant en clavier bépo.

Je suis vert, nous sommes tous vert
Ami Linux lève ton verre
À l'endroit comme à l'envers
C'est Mimi Soft qu'est de travers
Si tu vois que ça vénère
Personne doit traîner  par terre
Bien que l'envie soit très sévère
Au contraire d'un grand pervers
Invite les à lire ces vers
C'est un appel à aucune guerre
J'écris ce texte un 18 juin, pépère
Allons prendre Ubuntu un dernier verre

Hors ligne

#221 Le 18/06/2010, à 01:19

ours.des.carpates

Re : petit test politique

à l'endroit comme à l'envers

Le code tu libères
pour une nouvelle ère
fait de lumière
sans bétonnière

devant comme derrière

Casse ces barrières
Qui prolifèrent
et rendent l'atmosphère
d'un gout amère

#222 Le 18/06/2010, à 01:38

david96

Re : petit test politique

Excellent ! smile

Mais c'est la mer, couleur éther
Qui rendra à cette dernière
En bannissant tout éphémère
Des jours meilleurs à toute la terre

Désolé, la faute au dernier verre !

big_smile

Hors ligne

#223 Le 18/06/2010, à 02:50

ours.des.carpates

Re : petit test politique

smile

Je continue....

En ce jour mortifère
Tout m'indiffère
En rime comme en vers
c'est la misère

Seulement j'espère
Un avenir moins austère
Et moins galère
En ces jours peu prospères

Et avoir fait carrière
Pour ma mise en bière
où je me ferais poussière
cinq mètres sous terre

J'arrête là mon frère
J'ai plus de vers

big_smile

#224 Le 18/06/2010, à 09:39

yanightmare

Re : petit test politique

Pylade a écrit :

Bon, il y a quand-même quelques questions bizarres :
« Multinational companies are unethically exploiting the plant genetic resources of developing countries. »
Pas compris…

Pour moi ça veut dire est-ce que tu es d'accord avec le fait que Monsanto vende des OGM dans les pays en voie de développement même si ce n'est pas éthique (dépendance financière, mort de la culture locale)... ?

Hors ligne

#225 Le 18/06/2010, à 09:51

SoJaS

Re : petit test politique

Ça ne ferait pas plutôt référence à la bioprospection, et aux brevets que l'on pose sur les principes actifs, et leur utilisation commerciale, de plantes qui sont parfois connues et utilisées de longue date par les indigènes?


« La vie est un jeu dont la première règle dit : ce n'est pas un jeu, rien n'est plus sérieux. »

Hors ligne