Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2006, à 15:18

jck

[résolu]pb clavier sans fil

salut a tous,

j'ai deja fouillé le forum sans trouver mon bonheur alors je m'en remets a vous..
je suis sous dapper avec un combo clavier/souris logitech assez vieux (souris encore a boule), je n'utilise que le clavier; le boitier ayant deux fiches séparées..la connexion est en  usb mais il y a des adaptateurs ps/2 alors en branchement ps/2 nickel tout marche pour le mieux mais des que je mets en usb le clavier bug..
je m'explique: a l'écran de connexion des que je veux rentrer mon login je ne peux appuyer que sur une touche et ça fait comme si elle restait enfoncée..si je pouvais je resterai en ps/2 mais j'ai besoin de place donc je dois le brancher en usb..une idée sur l'origine de cette bizarerie?

merci pour votre coup de pouce wink

Dernière modification par jck (Le 21/06/2006, à 19:59)


Go ask Alice...When she's ten feet tall...

Hors ligne

#2 Le 20/06/2006, à 02:13

109

Re : [résolu]pb clavier sans fil

T'as besoin de place et tu branches en USB ? Bizarre, j'aurais dit le contraire, le ps/2 ne servant qu'à souris/clavier ça libère un port USB...


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#3 Le 21/06/2006, à 19:58

jck

Re : [résolu]pb clavier sans fil

non j'ai besoin de place car mon port ps/2 est a coté de la sortie jack sur laquelle j'ai deux démultiplicateurs pour pouvoir brancher ma chaine hifi, un 5.1 et un 2.1...je sais je suis un acharné du son..au total ben ça nous fait des enceintes 9.2 lol m'enfin j'ai trouvé la solution..carte son externe..et clavier en ps/2..et faites péter les watts!


Go ask Alice...When she's ten feet tall...

Hors ligne