Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2010, à 10:23

fgers

Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Créateurs de possibles, vous connaissez? C'est le réseau social des jeunes UMP. Ca ne marche pas vraiment, au grand dam de Xavier Bertrand, mais quand même on y trouve des perles.

Exemple: le groupe

Soutenir le filtrage et la censure d'internet comme le demande le Président!

C'est un des groupes les plus actif avec 97 membres. On peut lire dans la présentation:

Maintenant que l'UMP a signé un accord d'échange et d'entente avec le Parti Communiste Chinois, il serait intéressant de prendre exemple sur eux comme le demandait d'ailleurs un député UMP pour sécuriser internet en France grâce à des dispositifs de contrôle et de fichage importants.

Soit c'est sérieux et c'est vraiment inquiétant,
soit c'est une farce d'un jeune opposant et alors on se demande ce que fait le modérateur et pourquoi il y a 97 membres et c'est inquiétant aussi.

Le maire d'Angoulème a comparé les jeunes UMP aux jeunesses hitlériennes. Il s'est trompé. Ce sont plutôt des gardes rouges!

http://www.lescreateursdepossibles.com/ … -1249.html

Dernière modification par fgers (Le 19/02/2010, à 20:21)

Hors ligne

#2 Le 19/02/2010, à 10:42

Patrik

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Faites tourner un maximum cette page .... cool

Hors ligne

#3 Le 19/02/2010, à 10:43

Seren

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

C'est évidemment parodique.

Le parti communiste chinois bien que "parti ami" de l'UMP depuis récemment est loin d'être une de ses références idéologiques.

Par contre, ça montre quand même le succès relatif du site si les groupes parodiques sont plus populaires que les groupes de reflexion. (Enfin groupe de reflexion sur un réseau social il faut le dire vite...)

Dernière modification par Seren (Le 19/02/2010, à 10:44)


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#4 Le 19/02/2010, à 12:01

bruni

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

je fais tourner en tout cas yikes


Ubuntu 20.04 sur Lenovo T430

Hors ligne

#5 Le 19/02/2010, à 20:23

fgers

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

La liste des tags est édifiantes. Le mot censure figure explicitement.

Hors ligne

#6 Le 19/02/2010, à 20:43

magetfab

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Il faut  surement etre inscrit pour poster chez eu sinon  j'aurai poster ca http://www.delaservitudemoderne.org/video.html sur leur site a c'est bouffons inconscients


La condition humaine rapelle deux  porc épics en periode de grands froids qui essaient de se rechauffer "Arthur_Schopenhauer"

Hors ligne

#7 Le 19/02/2010, à 21:00

edge_one

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

capucino a écrit :

Ce sont des opposants au nain qui polluent son site Web avec des initiatives subversives et loufoques de ce genre.

Je suis bien placé pour le savoir car j'en ai moi aussi créées de bien bonnes et qui sont très bien placées dans le classement.

smile

c'est possible...

mais bon... pour lancer une initiative, il faut suivre une flèche rouge et cliquer à gauche.... \o/ ump fail.

captur11.png

Dernière modification par edge_one (Le 19/02/2010, à 21:00)

#8 Le 20/02/2010, à 02:14

THS`

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

edge_one a écrit :
capucino a écrit :

Ce sont des opposants au nain qui polluent son site Web avec des initiatives subversives et loufoques de ce genre.

Je suis bien placé pour le savoir car j'en ai moi aussi créées de bien bonnes et qui sont très bien placées dans le classement.

smile

c'est possible...

mais bon... pour lancer une initiative, il faut suivre une flèche rouge et cliquer à gauche.... \o/ ump fail.

http://i65.servimg.com/u/f65/12/05/94/98/captur11.png

EPIC FAIL, franchement l'UMP ils ont pas de chance, tout ce qu'ils font, ils le ratent.

Hors ligne

#9 Le 20/02/2010, à 02:24

MrAzerty

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

fgers a écrit :

soit c'est une farce d'un jeune opposant et alors on se demande ce que fait le modérateur et pourquoi il y a 97 membres et c'est inquiétant aussi.

C'est bien la preuve qu'un filtrage sur internet est nécessaire, il faut filtrer les groupes de ce genre.
Euh...


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#10 Le 20/02/2010, à 03:12

Tigermuay

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Et cela est ce une forme de censure pour vous ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=spawnyx+site:forum.ubuntu-fr.org&start=0&sa=N

Internet est censuré et le sera de plus en plus au fur et à mesure que les gens se rapprocheront de la vérité.
En Thaïlande ils n'ont pas accès direct à youtube pour cause une parodie sur le roi y a été publiée. Du coup ce dernier a interdit youtube dans tout le royaume du Siam.

Dernière modification par Tigermuay (Le 20/02/2010, à 03:26)

Hors ligne

#11 Le 20/02/2010, à 07:44

Dert Ung

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Ça n'a pas tardé en tout cas pour être rouge sur WOT.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#12 Le 20/02/2010, à 21:48

edge_one

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

ilagas a écrit :
THS` a écrit :

EPIC FAIL, franchement l'UMP ils ont pas de chance, tout ce qu'ils font, ils le ratent.

sauf gagner les elections lol

on en reparle après les régionales. wink

#13 Le 21/02/2010, à 00:33

PPdM

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

abonement


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14 Le 27/02/2010, à 19:54

Tigermuay

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

@pierguiard : As tu signé la pétition concernant ton lien en signature ?

Hors ligne

#15 Le 27/02/2010, à 19:56

PPdM

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

D'après toi?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#16 Le 28/02/2010, à 19:06

ceric

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

fgers a écrit :

Créateurs de possibles, vous connaissez? C'est le réseau social des jeunes UMP. Ca ne marche pas vraiment, au grand dam de Xavier Bertrand, mais quand même on y trouve des perles.

Exemple: le groupe

Soutenir le filtrage et la censure d'internet comme le demande le Président!

C'est un des groupes les plus actif avec 97 membres. On peut lire dans la présentation:

Maintenant que l'UMP a signé un accord d'échange et d'entente avec le Parti Communiste Chinois, il serait intéressant de prendre exemple sur eux comme le demandait d'ailleurs un député UMP pour sécuriser internet en France grâce à des dispositifs de contrôle et de fichage importants.

Soit c'est sérieux et c'est vraiment inquiétant,
soit c'est une farce d'un jeune opposant et alors on se demande ce que fait le modérateur et pourquoi il y a 97 membres et c'est inquiétant aussi.

Le maire d'Angoulème a comparé les jeunes UMP aux jeunesses hitlériennes. Il s'est trompé. Ce sont plutôt des gardes rouges!

http://www.lescreateursdepossibles.com/ … -1249.html

Et un peu de merde aussi, non?


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#17 Le 28/02/2010, à 19:32

pfriedz

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Mots clés :
parti politique,ump,chine,xavier bertrand,Hortefeux,sécurité,Sarkozy,Iran,président,fichier,google,internet,Controle,censure,arnaque,filtre,filtrage,fichage,n'importe quoi,paranoïa,loppsi,VPN,censure politique

Hors ligne

#18 Le 01/03/2010, à 02:15

kara

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Ce partie devient clairement de plus en plus dangereux pour la démocratie et la liberté d'expression.......des gens qui ne sont pas riche mad

#19 Le 01/03/2010, à 03:01

bloublou

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Tigermuay a écrit :

Et cela est ce une forme de censure pour vous ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=spawnyx+site:forum.ubuntu-fr.org&start=0&sa=N

Non, rien à voir.

Karadine a écrit :

Ce partie devient clairement de plus en plus dangereux pour la démocratie et la liberté d'expression.......des gens qui ne sont pas riche

On te dit que c'est parodique !

Hors ligne

#20 Le 01/03/2010, à 03:05

kara

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

louiz' a écrit :
Karadine a écrit :

Ce partie devient clairement de plus en plus dangereux pour la démocratie et la liberté d'expression.......des gens qui ne sont pas riche

On te dit que c'est parodique !

Et ma remarque ne reflèterait pas ma pensée pour autant? lol

#21 Le 02/03/2010, à 12:16

MdMax

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

En tous cas lorsque les jeunes de l'UMP expriment leur avis, ils sont censurés par le politburo:
http://www.pcinpact.com/actu/news/49831-jeunes-ump-hadopi-censure-liberticide.htm

Alors je trouve ça bien qu'ils puissent s'inscrire à un groupe qui exprime la volonté du chef du parti, où ils pourront approuver au lieu de réfléchir. OK c'est peut-être une "parodie"... n'empêche que c'est aussi la réalité. sad

Hors ligne

#22 Le 02/03/2010, à 12:24

DrDam

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

c'est le principe de la "bonne" pensé qu'il faut suivre pour éviter la "déviance" ... a quand un crime de pensé ?


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#23 Le 02/03/2010, à 13:03

Nasman

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

DrDam a écrit :

c'est le principe de la "bonne" pensé qu'il faut suivre pour éviter la "déviance" ... a quand un crime de pensé ?

Dès que l'implantation des mouchards sera rendue obligatoire (bientôt), que ces derniers permettront le contrôle des télécrans (webcam+keylogger) et que les lignes téléphoniques seront surveillées (qui travaille désormais chez FT ?).


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#24 Le 02/03/2010, à 14:23

DrDam

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Nasman a écrit :
DrDam a écrit :

c'est le principe de la "bonne" pensé qu'il faut suivre pour éviter la "déviance" ... a quand un crime de pensé ?

Dès que l'implantation des mouchards sera rendue obligatoire (bientôt), que ces derniers permettront le contrôle des télécrans (webcam+keylogger) et que les lignes téléphoniques seront surveillées (qui travaille désormais chez FT ?).

je sais bien qu'on est à la porte des plus belles dystopie qui ont jamais été écrites ... mais bon .. c'est aussi ce que veulent les "dirigeants"


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#25 Le 13/06/2010, à 05:27

Tigermuay

Re : Les jeunes de l'UMP pour la censure sur internet

Tu crois pas si bien dire !!

http://www.zdnet.fr/actualites/les-exigences-du-fbi-pour-renforcer-les-ecoutes-sur-reseaux-ip-39145528.htm
http://www.rue89.com/philippe-madelin/2008/12/06/meme-ferme-votre-telephone-portable-peut-etre-ecoute

Hors ligne